Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Larusso et son tube ''Tu m'oublieras'' : ''Je n'en voulais pas !''

Elle a fait danser une génération et bien plus encore avec son tube intemporel Tu m'oublieras, sorti en 1999 : ultra-dansant et très entêtant, quinze ans après sa sortie, ce titre fait encore et toujours figure de favori pour agiter le dancefloor à l'occasion, par exemple, de soirées entre amis. Pourtant, de ses propres aveux, Larusso n'a pas immédiatement porté cette chanson dans son coeur et aurait bien pu passer à côté de ce carton exceptionnel.

Dans une interview accordée à nos confrères de Purecharts à l'occasion du 30e anniversaire du Top 50, la chanteuse de 35 ans assure en effet ne pas avoir été charmée du tout à la première écoute. "Je n'en voulais pas ! Quand on est venu me le proposer, j'ai répondu du tac-au-tac 'ah non, moi je ne chante pas ce truc'. Je détestais, a-t-elle ainsi lâché. On m'a fait écouter ça en studio et on m'a dit 'tu devrais vraiment chanter cette chanson. Je l'écoute, sceptique, et là... Je ne suis pas du tout convaincue ! Je n'aime pas le texte, la mélodie, rien... mais je vois qu'il se met à chialer. Et chaque personne à qui je la fais écouter se met à pleurer aussi ! Donc là, je me dis qu'il y a peut-être un truc à creuser et j'enregistre le titre."

Et grand bien lui en a fait : Tu m'oublieras restera numéro 1 des ventes pendant pas moins de 12 semaines consécutives et s'est écoulé à 1,2 million d'exemplaires. Rien que ça. Un succès fulgurant qui ne tournera pas néanmoins la tête de Larusso (Laetitia Serrero de son vrai nom) : restée les pieds bien sur terre, une fois l'effervescence passée, la chanteuse choisira de prendre ses distances avec la scène médiatique. "J'ai arrêté toute seule ! J'étais trop jeune, tout était trop rapide. Je me suis éloignée de ce tourbillon, a-t-elle livré. Il y a deux types de personnes dans la vie : ceux qui ont besoin de la lumière pour se sentir vivant, qui se montrent à la télé, à la radio, et qui sont morts à l'intérieur s'ils n'ont pas ça. Et puis il y a les autres. Moi j'appartiens à cette deuxième catégorie. La lumière du soleil me suffit largement : c'est le plus beau des projecteurs. Et en plus il me fait bronzer !"

Aujourd'hui, la star reste comblée du beau succès rencontré par le passé, sur lequel elle surfe encore de temps à autre lorsqu'on lui demande notamment de se produire en concert. Mais c'est surtout auprès des siens que la rousse devenue brune s'épanouit le plus : "Je fais beaucoup chose maintenant en rapport avec la musique. J'enregistre des titres en studio, je fais du coaching vocal pour des amis, des gens... Je reste entourée par ma famille. Je me sens libre," a-t-elle assuré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image