Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Larusso, métamorphosée et vivement critiquée, répond aux attaques

7 photos
Lancer le diaporama

Le 31 janvier, Laetitia Larusso surprenait tout le monde avec une collaboration inédite que l'on n'aurait pu prévoir : pour son single Untouchable, dark et urbain, elle chante avec B-Real des mythiques Cypress Hill. Depuis la sortie de ce clip, la chanteuse repérée par le mégatube Tu m'oublieras essuie de nombreuses critiques et incompréhensions. Invitée ce lundi 5 février des Buzz People de notre confrère Laurent Argelier sur MFM, Laetitia Larusso met les points sur les "i".

"J'ai 32 ans. J'ai toujours été une fan inconditionnelle de rock et de hip-hop. À bientôt 33 ans, je fais ce que j'aime et j'adore ce que je fais maintenant. Les critiques, je les vis bien, ça me fait doucement sourire. Aux États-Unis, j'ai des réactions enjouées, ravies de cette collaboration... Et en France, le problème c'est qu'on n'accepte pas qu'une nana qui a fait un tube énorme à 19 ans avec Tu m'oublieras change de style. On n'aimait pas à l'époque ce que je faisais, et on accepte pas que je puisse changer de style." Laetitia Larusso s'avoue toutefois blessée quand les critiques ne sont pas fondées : "Je suis remontée parce que quand tu passes plus d'un an et demi sur un projet et que t'as deux connards derrière un ordi qui disent 'C'est de la merde !', 'C'est une conne', etc. Faut peut-être un peu plus argumenter." La chanteuse, au contraire, considère comme courageux ce changement d'univers : "Moi je prends un vrai risque en disant aux gens : 'Voilà je change radicalement de style musical, physique, d'image, tout'. J'ai des cou*****."

Untouchable en duo avec B-Real est le premier extrait du nouvel album de Laetitia Larusso. Angels Are Gone est attendu en mars. Il fait suite à l'album My Box, sorti en digital en 2010, et ses singles Juge-moi et Pas de chichi. Une tout autre ambiance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image