Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lau (Koh-Lanta) en couple : il présente sa compagne

Lau (Koh-Lanta) en couple : il présente sa compagne
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancien candidat de "Koh-Lanta" est un homme amoureux. Sur Instagram, Lau a révélé qu'il était en couple. Il a même dévoilé des photos en compagnie de sa petite amie. Des clichés ensoleillés.

En 2016, les téléspectateurs de TF1 ont découvert Lau, un responsable commercial âgé de 30 ans, dans Koh-Lanta, l'île au trésor. Il avait été éliminé juste après la réunification. Depuis, il se fait plutôt discret. Sur ses réseaux sociaux, il partage de temps à autre des selfies ou des photos en compagnie de son fils et de sa fille. Mais récemment, il a fait une grande présentation.

Le 21 février 2020, Lau a révélé à ses abonnés qu'il était en couple avec une certaine Melysa qui est hôtesse de l'air si l'on en croit la présentation de son compte Instagram (qui est privé). Le couple a posé sur une plage de l'île Maurice en train d'échanger un baiser afin d'officialiser cette belle nouvelle. "Il y a des photos que ne se légendent pas", a-t-il écrit en légende de sa publication. Le 28 février dernier, ce sont des photos avec sa belle dans l'eau qu'il a publiées, une autre sur ce qu'il semble être un bateau le 1er mars et une dernière sur le sable fin, le 13 mars.

Pour l'heure, Lau n'en a pas dit plus sur celle qui fait battre son coeur, ni sur les circonstances de leur rencontre. Cela n'a pas empêché ses abonnés de lui adresser toutes leurs félicitations.

En octobre 2016, Lau avait un peu partagé sa vie privée en évoquant ses deux enfants lors d'une interview pour TV Mag. Il avait expliqué que tous les trois n'avaient pas loupé une miette de son aventure : "Ils sont super contents et fiers de leur papa (...). C'est un vrai plaisir de voir cette joie sur leur visage en me découvrant à la télévision. Même s'ils sont encore petits pour comprendre, c'est aussi pour eux que j'ai participé à cette aventure. Je voulais montrer quelles que soient les difficultés, il ne faut rien lâcher et on apprend de ses échecs."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image