Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Lempika blessée : gros bandage après un "truc tout bête", elle raconte sa mésaventure

10 photos
La fiancée de Nikola Lozina a connu une mésaventure. Le 14 juillet, Laura Lempika s'est dévoilée avec une blessure de guerre. Et elle a très vite tout raconté à ses abonnés sur Snapchat.

Grosse mésaventure pour Laura Lempika. Ce mercredi 14 juillet 2021, la candidate d'Objectif reste du monde a révélé qu'elle s'était blessée. Et elle a vite tout raconté à ses abonnés qui suivent de près ses aventures.

Mauvaise surprise pour les fans de la fiancée de Nikola Lozina. Aujourd'hui, c'est avec un gros bandage au niveau de l'une de ses mains qu'elle est apparue sur Snapchat. De quoi intriguer mais également inquiéter les internautes. Plus de peur que de mal heureusement pour Laura Lempika qui a bien vite expliqué pourquoi elle se retrouvait dans cette situation. "Truc tout bête, j'ai voulu ouvrir une télécommande pour choper les piles à l'intérieur. J'ai pris un couteau pour faire levier et crac. Je me suis coupé le pouce", a-t-elle expliqué.

Très vite, la maman de Zlatan (7 mois) a tenu à rassurer ses abonnés. Elle a assuré que cela allait aller et que "ça aurait pu être plus grave". La belle brune préfère rester positive. Et elle se dit qu'elle n'est pas la seule à souffrir. Actuellement, elle passe du temps avec sa meilleure amie Manon Marsault et le mari de cette dernière Julien Tanti. Et il a récemment dû quitter précipitamment le tournage à cause d'un souci de santé. Il souffrait d'une hernie abdominale et a dû être opéré. Il s'est d'ailleurs dévoilé sur son lit d'hôpital, après être passé sur le billard, le 9 juillet dernier. "Merci à tous pour vos messages de soutien. L'opération s'est bien passée, je remercie tout le personnel de la clinique qui ont été aux petits soins avec moi. Je me remets vite sur pied et je repars de plus belle", avait-il écrit en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image