Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura Lempika enceinte de Nikola : leur mariage reporté, les raisons dévoilées

Laura Lempika enceinte de Nikola : leur mariage reporté, les raisons dévoilées
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le 12 juillet 2020, Laura Lempika et Nikola Lozina ont annoncé que leur mariage était reporté d'un an, et ce pour deux raisons : l'une est médicale, l'autre est plus esthétique. La jolie brune a tout raconté dans le détail à ses abonnés.

Le 12 juillet 2020, Laura Lempika, fiancée de Nikola Lozina, a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux : elle est enceinte de son premier enfant depuis plusieurs mois. Quelques heures plus tard, toujours sur internet, elle a annoncé ensuite une mauvaise nouvelle : son mariage n'aura pas lieu à la date prévue.

"La bonne nouvelle, c'est que je suis enceinte ; la mauvaise, c'est que le mariage est reporté", a-t-elle lâché brusquement. La jolie brune qui a participé à Secret Story en 2017 a ensuite dévoilé non pas LA, mais LES raisons de cette décision. "Déjà, il y a le Covid-19. On doit être beaucoup au mariage, du coup, ce n'est pas possible, cette année", a-t-elle tout d'abord lâché. Il est vrai qu'il serait impossible de respecter distanciation sociale et gestes barrières s'il y avait foule à la cérémonie.

Puis, Laura a dévoilé une autre raison, plus personnelle : "Pour être franche avec vous, je n'avais pas forcément envie... je ne me voyais pas me marier en étant enceinte. Je préfère faire le bébé avant et me marier plus tard. Comme ça, au moins, je pourrais mettre la robe que je veux, me sentir bien et ne pas être boudinée comme un loukoum. Je suis très heureuse d'être enceinte, mais forcément, quand on est enceinte, on prend quelques kilos, on gonfle un peu avec la chaleur... On est très belle enceinte, mais en soi, j'imagine vraiment un mariage en étant fine dans ma robe."

Laura Lempika et Nikola Lozina ont ensuite fait savoir qu'ils avaient déjà trouvé la nouvelle date à laquelle aurait lieu leur mariage. Ce sera l'année prochaine.

La grossesse de Laura Lempika n'est pas vraiment une surprise. Voilà des semaines qu'elle portait des tenues amples et prenait soin de me pas montrer son ventre. C'est donc le 12 juillet qu'elle a (enfin) officialisé. "C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion qu'après quatre longs mois d'attente, je vous annonce que bientôt nous serons 3. Bientôt une nouvelle page s'écrit... la plus belle réussite de ma vie... je t'aime Nikola Lozina. Nous sommes les plus heureux du monde merci mon dieu", a-t-elle écrit en légende d'un cliché dévoilant pour la première fois son ventre arrondi. De son côté, le futur papa a annoncé la grossesse de sa fiancée en écrivant : "Merci à la femme de ma vie d'avoir réalisé mon rêve : devenir papa... Je vais enfin connaître le bonheur de fonder ma famille..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image