Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikola Lozina bientôt papa : sa fiancée Laura Lempika est enceinte !

Nikola Lozina bientôt papa : sa fiancée Laura Lempika est enceinte !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Un nouveau bébé à venir dans le milieu de la télé-réalité ! C'est au tour de Nikola Lozina et Laura Lempika de passer le cap de la paternité. Alors que les rumeurs allaient bon train depuis quelque temps, le couple a finalement confirmé attendre son premier enfant.

Les choses vont très vite pour Nikola Lozina et Laura Lempika ! Ensemble depuis près de deux ans, le couple qui s'est fiancé en 2019, est prêt à passer un nouveau cap : celui d'avoir un enfant. Ce 12 juillet 2020 , les amoureux ont annoncé la grossesse de la jeune femme sur leurs réseaux sociaux. "C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion qu'après 4 longs mois d'attente je vous annonce que bientôt nous serons 3. Bientôt une nouvelle page s'écrit .......la plus belle réussite de ma vie... je t'aime Nikola Lozina. Nous sommes les plus heureux du monde merci mon dieu" a écrit Laura en légende d'un cliché dévoilant pour la première fois son babybump. De son côté le futur papa a annoncé la grossesse de sa chérie en écrivant : "Merci à la femme de ma vie d'avoir réalisé mon rêve : devenir papa .. Je vais enfin connaître le bonheur de fonder ma famille..."

La jolie brune révélée dans Secret Story sera parvenue à garder le secret pendant de longues semaines, en dépit des rumeurs qui coulaient à flot sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Laura se faisait beaucoup plus discrète, prenant toujours soin de camoufler son ventre qui s'arrondissait en privé à vue d'oeil, ce qui n'a pas manqué d'attiser la curiosité des internautes. C'est donc sans doute avec un certain soulagement qu'elle a pu se libérer de ce poids et enfin partager son bonheur avec sa communauté.

Laura Lempika et Nikola Lozina auront en tout cas traversé beaucoup de chemin pour en arriver là. Séparés pendant plusieurs mois en raison des infidélités du grand Belge à la fin de l'année 2018, les deux ex s'étaient retrouvés sur le tournage des Princes et Princesses de l'Amour saison 7. Alors qu'elle semblait prête à tourner la page avec un autre, Laura a finalement accordé une dernière chance à son compagnon. Depuis, les deux candidats de télé-réalité sont inséparables ! Le 25 décembre 2019, Nikola demandait même sa belle en fiançailles lors d'un luxueux séjour à la montagne. Quelques jours plus tard, la date du mariage était déjà fixée au mois de septembre 2020. Les amoureux n'ont depuis pas indiqué si la crise sanitaire qui a éclaté partout dans le monde a compromis le jour J. Quoi qu'il en soit, c'est plus unis que jamais qu'ils entament ce nouveau chapitre de leur vie.

Félicitations au futurs parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image