Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Tanti soudainement opéré : photo sur son lit d'hôpital

Julien Tanti soudainement opéré : photo sur son lit d'hôpital
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Qu'est-il arrivé à Julien Tanti ? Ce vendredi 9 juillet 2021, le célèbre candidat de télé-réalité a révélé se trouver à l'hôpital où il a subi une opération. Sans connaître les détails, ses fans ont pu être rassurés en découvrant une photo de lui à sa sortie du bloc.

Alors que le tournage de la nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du Monde a actuellement lieu dans le Sud de la France, Julien Tanti a rencontré un pépin de santé. Le candidat phare de l'émission de W9 a révélé avoir été contraint de se rendre à l'hôpital pour y subir une opération. Ce vendredi 9 juillet 2021, le mari de Manon Marsault a partagé une photo de lui tout sourire sur Instagram depuis le centre qui l'a pris en charge à Cannes, histoire de rassurer sa communauté.

"Merci à tous pour vos messages de soutien. L'opération s'est bien passée, je remercie tout le personnel de la clinique qui ont été aux petits soins avec moi. Je me remets vite sur pied et je repars de plus belle", a-t-il légendé. Julien Tanti s'est toutefois bien gardé de livrer les détails de cette hospitalisation soudaine, suscitant alors la curiosité de ses abonnés. Mais d'après les informations du blogueur Aqababe, le papa de Tiago (3 ans) et Angelina (10 mois) aurait été opéré pour une hernie abdominale.

De retour chez lui, Julien Tanti a donné de ses nouvelles. "J'ai un peu de mal à marcher mais ça va, ce n'était pas une opération trop longue, ça n'a duré qu'une heure mais comme c'était ma première ça me fait bizarre. Et voilà, je vais prendre mes petits médicaments, je marche un peu dans la maison, je vais essayer d'être en forme rapidement", a-t-il déclaré sur Snapchat en boitant quelque peu.

Par ailleurs, l'opération ayant eu lieu en France, Julien Tanti a été submergé par des questions d'ordre financier. Beaucoup d'internautes se sont notamment demandé si son intervention ne lui avait pas été offerte. Ce à quoi il n'a pas tardé à répondre. "Pour calmer les mauvaises langues, j'ai bien évidemment payé mon opération de ma poche, car je vis à Dubaï et je ne suis donc pas couvert". Pour preuve, le Marseillais a posté les reçus de ses factures, dont l'une est d'une valeur de 732 euros et l'autre de 2414 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image