Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault et Julien Tanti s'offrent un nouveau mariage : des absents remarqués chez les Marseillais

12 photos
Voir 12 photos
Manon Marsault et Julien Tanti s'offrent un nouveau mariage : des absents remarqués chez les Marseillais
Ce mardi 4 mai était un grand jour pour Manon Marsault et Julien Tanti. Le couple a fêté ses deux ans de mariage et, pour l'occasion, les amoureux ont renouvelé leurs voeux lors d'une magnifique cérémonie sur la plage à Dubaï. Les invités ont été triés sur le volet et certains "Marseillais" ont manqué à l'appel...

Voilà une journée que Manon Marsault et Julien Tanti ne sont pas près d'oublier ! Ce mardi 4 mai 2021, les amoureux et parents de Tiago (2 ans et demi) et Angelina (7 mois) ont célébré leurs deux ans de mariage. Et pas de n'importe quelle manière. En effet, pour marquer le coup, le couple a renouvelé ses voeux lors d'une grande cérémonie qui s'est déroulée sur une plage de Dubaï. Une journée que les internautes ont eu le loisir de suivre comme s'ils y étaient grâce à la magie des réseaux sociaux où pléthore de photos et vidéos ont circulé.

Après s'être une nouvelle fois dit "oui", Manon Marsault et Julien Tanti se sont d'ailleurs chacun déclaré leur flamme sur Instagram en s'accompagnant de photos d'eux sous un arche floral. "En cette journée magique, j'aimerai en quelques phrases te faire comprendre à quel point tu es essentiel à ma vie, indispensable à mon quotidien et à quel point mon amour est inconditionnel. (...) Tu es l'homme idéal, un papa exemplaire et un amant en ce moment très très caliente... (ça restera entre nous). Je suis si fière d'être Mme Tanti depuis 2 ans", a écrit la jolie brune, qui arborait une sobre robe dans les tons beige au côté de son époux dans un costume blanc.

De son côté, Julien Tanti n'a pas non plus manqué d'inspiration pour partager publiquement son amour. "Aujourd'hui, je te dis encore oui, oui pour la vie, oui pour t'aimer, oui pour partager toutes tes joies et toutes tes peines ! Je n'oublierai pas de te dire 'Je t'aime' tous les jours, pour garder notre flamme intacte...", a-t-il légendé sous sa publication.

Pour ce grand jour, Manon et Julien Tanti se sont bien évidemment entourés de leurs proches, et notamment de leur famille des Marseillais. Parmi les invités, on retrouvait donc Maeva Ghennam, Benjamin Samat et sa chérie Maddy Burciaga, Paga Neuron ou encore Greg Yega. En revanche, pas de traces de Stéphanie Durant, Jessica Thivenin et Thibault Garcia et surtout de Carla Moreau et Kevin Guedj. Leur invitation se serait-elle perdue en chemin ?

Pour les parents de Maylone (1 an et demi), leur absence s'explique par leur voyage en France où ils ont retrouvé leur famille. Mais pour Carla et Kevin, il se pourrait bien qu'il y ait de l'eau dans le gaz. Et pour cause, depuis que l'affaire de sorcellerie qui impliquait la jolie blonde de 24 ans a éclaté, l'entente entre tous les candidats de télé-réalité ne serait plus du tout au beau fixe...

Pour rappel, c'est en 2019 que Julien et Manon se sont mariés. Leur union s'était alors étalée sur plusieurs jours avec une cérémonie sur la plage et une autre à l'église dans le Sud de la France. Quelques jours plus tard, leur mariage avait été diffusé sur W9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image