Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura Lempika et Nikola Lozina : Le visage de leur fils Zlatan enfin dévoilé

Laura Lempika et Nikola Lozina : Le visage de leur fils Zlatan enfin dévoilé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Nikola Lozina et Laura Lempika dévoile le visage de leur fils Zlatan dans la série-documentaire "Laura+Nikola=Bébé Zlatan", disponible sur 6play
24 photos
Lancer le diaporama
Nikola Lozina et Laura Lempika dévoile le visage de leur fils Zlatan dans la série-documentaire "Laura+Nikola=Bébé Zlatan", disponible sur 6play
Depuis ce mercredi 6 janvier 2021, les fans de Nikola Lozina et Laura Lempika peuvent découvrir chaque étape de la naissance de leur fils Zlatan sur 6play dans le documentaire "Laura+Niko = BB Zlatan". À travers les épisodes, le visage du bambin est alors dévoilé pour la première fois.

Le 11 décembre 2020, Laura Lempika et Nikola Lozina ont vécu le plus beau des bouleversements : la naissance de leur premier enfant. C'est un petit garçon qui a débarqué dans leur vie en poussant des cris ce jour-là, lequel a été prénommé Zlatan (en référence aux origines croates du candidat de télé-réalité). Depuis, le couple est sur un petit nuage. Enfermé dans leur bulle d'amour, les tourtereaux ont pris soin de préserver le bambin de l'attention du grand public, jusqu'à ce mercredi 6 janvier 2021.

Nikola et Laura ont décidé de présenter officiellement l'adorable Zlatan à la télévision. En effet, comme l'ont fait Manon et Julien Tanti et Carla Moreau et Kevin Guedj avant eux, c'est sur 6play qu'il est possible de découvrir les derniers jours de la grossesse de Laura Lempika, ainsi que tout le processus de son accouchement, sans oublier leur retour à la maison avec Zlatan. Impatient en marge de la diffusion, Nikola Lozina avait partagé un premier teaser sur Instagram mardi soir, commentant : "Laura + Niko = Bébé Zlatan. Un peu de toi, un peu de moi, un peu de nous, beaucoup d'amour... C'est l'histoire de ma famille, la famille Lozina".

Il s'agit alors pour les millions de fans du couple de découvrir pour la première fois le visage du petit garçon déjà bien chevelu. "Il a une touffe", reconnaît même son papa de 26 ans. Et d'ajouter : "En tout cas je suis très très content parce que je le trouve très beau". Grâce aux épisodes, on peut également se plonger dans la très longue attente des jeunes parents à l'hôpital avant l'accouchement. Laura Lempika ne blaguait pas lorsqu'elle disait avoir attendu pas moins de trente-trois heures avant de rencontrer le deuxième homme de sa vie, pour au final subir une césarienne. Une situation qui n'a pas manqué de stresser son fiancé, lequel a été sujet à plusieurs crises de larmes. Des instants toutefois vite oubliés dès lors que Zlatan a pointé le bout de son nez.

L'intégralité des épisodes de Laura + Niko = Bébé Zlatan sont disponibles à partir du 6 janvier 2021 sur 6Play

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image