Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura Lempika et Nikola Lozina parents : Leur fils est né, découvrez son prénom

Laura Lempika et Nikola Lozina parents : Leur fils est né, découvrez son prénom
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Laura Lempika et Nikola Lozina sont sur un petit nuage. Les candidats des "Marseillais VS Le Reste du monde" ont accueilli leur premier enfant le 11 décembre 2020. Très vite, ils ont partagé la bonne nouvelle sur Instagram.

Laura Lempika et Nikola Lozina se souviendront de cette date à jamais. Le 11 décembre 2020, la candidate de télé-réalité notamment vue dans Les Marseillais VS Le Reste du monde (W9) a accouché de son premier enfant, un petit garçon prénommé Zlatan.

C'est en postant un cliché où elle dévoile pour la première fois son bébé que la belle brune de 28 ans a partagé son grand bonheur d'être enfin maman. "Je vous présente ma raison de vivre Zlatan lozina est né hier... nous sommes les parents les plus heureux du monde et remercions le ciel pour ce cadeau, notre réussite est là... notre petite famille à nous... je tiens à remercier mon amour @nikolalozina pour m'avoir soutenue et aidée durant ces derniers jours très éprouvants... ainsi que le personnel hospitalier qui était au top de leur professionnalisme ... nous avons tellement hâte de partager les magnifiques souvenirs de ces moments magiques que nous nous apprêtons à vous montrer bientôt sur 6play", a écrit Laura en légende de sa publication.

De son côté, Nikola a publié : "Zlatan Lozina 11/12/2020 .Chaque prénom a une signification, le tien mon fils a été choisi car il signifie en croate "or". A l'image de ton prénom , tu es mon bien le plus précieux sur cette terre. Un prénom à ta hauteur même si à mes yeux tu vaux plus que tout l'or du monde. Je t'aime. Merci à ma femme qui a été ultra courageuse ,de m'avoir donné ce merveilleux cadeau à l'approche de Noël...". Très vite, les internautes les ont félicités pour cette heureuse nouvelle.

C'est le 12 juillet dernier que Laura Lempika et Nikola Lozina ont annoncé cette grossesse sur Instagram. "C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion qu'après 4 longs mois d'attente je vous annonce que bientôt nous serons 3. Bientôt une nouvelle page s'écrit .......la plus belle réussite de ma vie... Je t'aime Nikola Lozina. Nous sommes les plus heureux du monde merci mon dieu", avait la jeune maman de 31 ans en légende d'une photo dévoilant pour la première fois son baby bump. Le brun de 26 ans avait quant à lui écrit : "Merci à la femme de ma vie d'avoir réalisé mon rêve : devenir papa .. Je vais enfin connaître le bonheur de fonder ma famille..."

Désireuse de partager tous les détails de sa grossesse avec ses fans, Laura a créé une chaîne YouTube afin de parler de ce qu'elle vivait ou de ce que les femmes enceintes pouvaient vivre, sans tabou et avec humour. Mais c'est sur Instagram que le couple a choisi de partager le sexe du bébé. La jeune femme avait fait la surprise à son fiancé de venir dans la villa, lors de la dernière saison des Marseillais VS Le Reste du monde tournée en juillet dernier. Entouré des autres candidats, il a appris qu'il allait accueillir un petit garçon après avoir vu de la fumée bleue sortir d'un tube. Une nouvelle qui l'a fait fondre en larmes. On imagine que son émotion était multipliée par mille lors de sa rencontre avec son petit ange.

Toutes nos félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image