Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Killing : Mort de l'actrice de Demain nous appartient

Laure Killing - Ouverture du 16ème Festival de la Fiction TV à La Rochelle, le 10 septembre 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Laure Killing - Ouverture du 16ème Festival de la Fiction TV à La Rochelle, le 10 septembre 2014.
L'actrice Laure Killing, notamment vue dans "Demain nous appartient", est morte. C'est la société de production de la série de TF1 qui a annoncé son décès sur Twitter, ce mardi 19 novembre 2019.

Les fans de Demain nous appartient sont en deuil. Ce mardi 19 novembre 2019, la société de production Telfrance, qui produit la série à succès de TF1, a annoncé une bien triste nouvelle sur Twitter, celle de la mort de Laure Killing, à l'âge de 53 ans.

"Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina. Nous pensons fort à sa famille et à ses proches", a écrit Telfrance. Nombreux sont les internautes à lui avoir rendu hommage dans les commentaires.

Contacté par TV Mag, son agent a confié qu'elle était décédée "des suites d'une longue maladie". Laure Killing laisse derrière elle une fille, prénommée Camille, qui a eu son bac en 2018. Cet été-là, l'actrice avait partagé la bonne nouvelle en publiant une photo en sa compagnie. "Bac 'mention très bien', hypokhâgne-khâgne et maintenant admise au CELSA... La meuf, c'est ma fille. On est contente. Ça se voit, j'espère ! Sinon, on peut aussi sourire un peu.... J'hésite", avait-elle légendé sa publication.

Laure Killing était bien connue du grand public. L'actrice a participé à de nombreux projets cinématographiques ou télévisuels. On a pu la voir dans Nouvelle Vague de Jean-Luc Godard en 1990, dans la peau de Dorothy Parker, dans Un héros ordinaire de Michele Placido (1995) et en 2013 dans Avant l'hiver de Philippe Claudel dans le rôle de Mathilde. Parmi ses rôles à la télévision, on peut noter celui de la procureure Marion Verbey dans Commissaire Valence (2003-2005), la procureure Fontana dans Paris, enquêtes criminelles (2007-2009) ou dans un épisode de Nina diffusé en décembre dernier, sa dernière apparition télé.

Pour rappel, Laure Killing a joué dans 43 épisodes de Demain nous appartient, entre 2017 et 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel