Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini quitte TF1 pour France 2 : elle animera un célèbre jeu

Voilà une sacrée surprise après avoir passé de nombreuses années sur la première chaîne, Laurence Boccolini est de retour sur France Télévisions. "Le Parisien" a balancé l'info et a même révélé quelle émission elle présentera.

Le mercato télé continue et cette nouvelle est peut-être la plus grosse info de cette rentrée : Laurence Boccolini quitte TF1 pour France 2 après avoir passé vingt ans sur la première chaîne d'Europe.

Comme l'indiquent nos confrères du Parisien, elle est de retour sur France Télévisions pour animer le jeu Mot de passe qu'elle présentera tous les jours à 10h50, dès le lundi 31 août, sur France 2. Après le retour d'Une famille en or sur TF1 avec Camille Combal, c'est donc un autre jeu mythique de la télévision qui revient. Celui-ci avait été précédemment présenté par Patrick Sabatier, entre 2009 et 2016.

Laurence Boccolini a plusieurs fois fait savoir qu'elle se sentait sous-exploitée par TF1. Si elle a joué le rôle de la Licorne dans Mask Singer, concours qu'elle a remporté en 2019, elle n'était plus vraiment présente à l'antenne. En dehors de cette participation et de la présentation la même année de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! avec Christophe Dechavanne, elle n'animait plus de programme de façon régulière sur la chaîne.

L'arrivée de Laurence Boccolini sur France 2 rime avec retour. En 1994 et 1995, elle y avait présenté des jeux très célèbres : Pyramide et Que le meilleur gagne. Elle a également été chroniqueuse dans Rien à cirer, présenté par Laurent Ruquier.

Pour le moment, l'animatrice de 57 ans que l'on voyait aussi aux commandes du Grand concours de TF1 a réagi en Story de son compte Instagram. Elle a écrit : "Et le mot de passe est : I love My Job". Elle a aussi écrit "nouvelle aventure". Comme on peut le voir, elle est ravie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel