Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurence Boccolini s'assume au naturel : "Je suis fière de mes rides, de mes tâches, de mes creux..."

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Laurence Boccolini est apparue radieuse sur Instagram ce mercredi 18 août, en se dévoilant au naturel. L'occasion pour l'animatrice de faire la liste de ce qui pourrait être perçu comme des défauts physiques, elle qui les accepte à bras grands ouverts.

Personne ne pourra gâcher la bonne humeur de Laurence Boccolini ! Actuellement en vacances, l'animatrice qui a récemment récupéré la place de Nagui à la présentation de Tout le monde veut prendre place (France 2), se ressource pleinement et apprécie particulièrement le fait de rester naturelle. Elle l'a prouvé en postant sur Instagram deux photos sur lesquelles elle fixe l'objectif et révèle un visage totalement dépourvu de maquillage. Ce mercredi 18 août 2021, Laurence Boccolini a accompagné sa publication d'une légende prônant l'acceptation de soi.

"Je suis fière de mes rides, de mes tâches, de mes creux, de mes cheveux trop fins, de mes épaules trop larges, de mes fesses qui tombent et de mes cernes qui creusent. Il fait beau, il fait bon, la vie coule comme une chanson... Je ne suis pas topless (vive les maillots sans bretelles), dernier jour de vacances, sur le chemin du retour...", lit-on. Un discours qui a été rapidement salué par l'ensemble de sa communauté. "Bravo", lui a-t-on adressé à plusieurs reprises.

Si aujourd'hui, Laurence Boccolini ne semble avoir aucun mal à s'accepter, elle a tout de même longtemps été complexée par son physique, la faute aux lourdes critiques qu'elle a pu recevoir au fil des années. "Je n'étais pas le modèle type de l'animatrice mince, jolie, jeune et passe-partout. On a été plusieurs à avoir dû défoncer des portes avec notre tête, et on en a encore des cicatrices...", confiait-elle au magazine Gala le 29 juillet dernier.

De mauvais souvenirs pour l'animatrice qui a tout de même fini par perdre du poids, non pas pour céder aux diktats de la minceur. C'est en réalité la polyarthrite dont elle souffre qui lui a valu de se délester de plusieurs kilos. "La cellule graisseuse n'est pas amie avec la cellule qui provoque la polyarthrite. Étonnamment, elle excite l'inflammation. Donc on conseille vivement la perte de poids. Mais quand je lis que j'inquiète mes fans, il ne faut pas déconner quand même", rassurait-elle en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image