Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurent Baffie, le visage transformé : il sort du silence et fait une sacrée révélation

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
S'il y en a un qui a fait parler de lui ces derniers jours c'est bien Laurent Baffie ! Le trublion du PAF a fait réagir les internautes après son passage dans "On n'est pas couché". Il est rapidement sorti de son silence pour s'expliquer.

Cela faisait quelque temps qu'on ne l'avait pas vu à la télévision française et visiblement les téléspectateurs ont été plutôt surpris lorsqu'ils ont reconnu Laurent Baffie sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché. Longtemps aux côtés de Thierry Ardisson et toujours prêt à balancer une bonne blague, l'humoriste de 63 ans a été un visage récurrent du petit écran pendant de nombreuses années. Plus en retrait ces derniers temps, il a fait une apparition remarquée dans le talk show de France 2.

Si l'on sait depuis un moment qu'il a décidé de faire des implants capillaires, l'opération a particulièrement bien réussie puisqu'il est apparu tout chevelu sur le plateau. Un look totalement nouveau puisqu'il s'est également laissé pousser la barbe, de quoi surprendre les internautes qui ont été nombreux à rester interloqués devant sa nouvelle apparence. Si beaucoup n'ont pas réussi à le reconnaître d'emblée, ils émettent des doutes sur la nature de ces changements et certains l'accusent d'avoir fait de la chirurgie esthétique. Sensible à ces attaques, le sniper de la télévision a tenu à réagir sur ses réseaux sociaux, toujours dans son style très provoc'. "J'ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l'anus je vous tiens au courant", lance-t-il.

Une réponse à l'image de Laurent Baffie et de sa célèbre répartie. Il révèle donc du même coup avoir fait une opération pour retirer ses poches sous les yeux. Le mari de Sandrine et papa de Jérémy (né en 1986), Mélody (née en 1988), Benjamin (né en 1995) et Bastien (né en 2004) n'était pas là uniquement pour faire rire les téléspectateurs samedi dernier puisqu'il est également revenu sur son enfance, moteur de son humour si particulier. "Je l'ai travaillé parce qu'à l'école j'ai vu que c'était une arme et moi j'étais pas très baraqué, je ne savais pas bien jouer au foot, je n'avais pas vraiment les moyens de fédérer. Plus tard, ça a été une arme pour les filles. Je me suis rendu compte que c'était un moyen d'avoir un groupe et d'être une sorte de leader", a-t-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image