Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurent Baffie méconnaissable : son visage interpelle après une longue absence

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
15 photos
Trublion du PAF réputé pour son fort caractère et sa répartie cinglante, Laurent Baffie est apparu changé dans l'émission "On est en direct" sur France 2. L'humoriste a dévoilé un look différent et s'est même permis de fendre l'armure en faisant des confidences touchantes sur son enfance.

Quel changement ! Invité le 30 octobre 2021 sur le plateau de l'émission On est en direct face à Laurent Ruquier et Léa Salamé, Laurent Baffie (63 ans) a surpris tous les téléspectateurs. Et pour une fois, ce n'est pas pour sa répartie grinçante mais pour son nouveau look... Venu faire la promotion de son nouveau livre Le Guide de la répartie, paru chez Kero le 27 octobre dernier, l'humoriste a fait réagir ses fans avec sa nouvelle apparence...

"Laurent Baffie avec des cheveux ce n'est plus le même homme !", "Alors je veux bien le nom de la personne qui a relooké Laurent Baffie, parce que c'est plutôt réussi #OEED", "Pardon mais j'ai mis 15 min à comprendre que c'était Laurent Baffie ?!?!!!", "Laurent Baffie nous a manqué ! Depuis le temps qu'on ne l'a pas vu sa barbe a eu le temps de pousser !", "Laurent Baffie a trop changé", "C'est Laurent #Baffie qui est sur #oeed ?" peut-on notamment lire sur Twitter.

Absent des médias depuis ses apparitions dans La Grosse rigolade sur C8 et On ne répond plus de rien sur RTL et Paris Première avec Karine Le Marchand en 2020, Laurent Baffie a fait un retour remarqué auprès des téléspectateurs de France 2. D'autant que celui qui a longtemps écrit des sketches pourJean-Marie Bigard a une fois de plus fait preuve d'une répartie redoutable face aux autres invités.

Touchant, le mari de Sandrine et papa de Jérémy (né en 1986), Mélody (née en 1988), Benjamin (né en 1995) et Bastien (né en 2004) a également expliqué que l'humour avait été d'une aide précieuse lorsqu'il était enfant. "Je l'ai travaillé parce qu'à l'école j'ai vu que c'était une arme et moi j'étais pas très baraqué, je savais pas bien jouer au foot, j'avais pas vraiment les moyens de fédérer. Plus tard ça a été une arme pour les filles. Je me suis rendu compte que c'était un moyen d'avoir un groupe et d'être une sorte de leader." a-t-il confié avec beaucoup de sincérité

Le 30 octobre 2021, l'émission On est en direct a rassemblé 12.1% de PDA soit 899.000 téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image