Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurent Ruquier - Son ex-compagnon Jacques se confie : "C'est ma plus belle rencontre"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Laurent Ruquier a beau vouloir que sa vie privée reste privée, ses histoires de coeur parviennent tout de même à faire le tour des médias. En 2015, c'est d'ailleur son ex lui-même, Jacques Sanchez, qui évoquait leur relation dans une émission télé.

Très présent à l'antenne ou à la radio et toujours prêt à taquiner ses invités sur leur vie privée, Laurent Ruquier est de son côté beaucoup moins enclin à évoquer la sienne. C'est toujours d'ailleurs avec réserve qu'il a pu évoquer ses relations sentimentales. L'un de ses ex en revanche s'est montré plus volubile lorsqu'il a été interrogé au sujet de l'animateur. Il s'agit de Jacques Sanchez avec qui il serait resté dix ans et c'était en 2015 dans l'émission Le Grand Show sur Non Stop People. Le journaliste venait alors de sortir son livre Les bonnes chansons ne meurent jamais, dont la préface a été signée par Laurent Ruquier alors qu'ils étaient déjà séparés. Car malgré leur rupture, les deux hommes sont restés très complices.

"Ex, je n'aime pas ce mot là. [Laurent Ruquier] fait partie de ma vie depuis 25 ans. On est très proches, on est très liés. Comme je le dis dans mon livre, c'est ma plus belle rencontre. C'est une belle histoire. Et c'est magnifique lorsque la vie se prolonge de cette façon-là. Lorsqu'une histoire d'amour se prolonge différemment, c'est magnifique. C'est sublime", déclarait Jacques Sanchez à l'époque. Une manière pour lui de prouver que l'amitié après l'amour existe bel et bien : "Je sais que c'est rare et que ça n'arrive pas souvent. Je sais que parmi mes amis, certains ont été surpris mais c'est comme ça, effectivement. C'est beau. C'est tout simplement beau. Mais je crois qu'il faut le vouloir. Il faut en avoir envie aussi. Il y a des gens qui rentrent dans votre vie pour toujours. Quelque soit la façon dont l'histoire se déroule par la suite."

Par la suite, Laurent Ruquier a vécu une belle histoire avec Benoît PetitJean pendant des années avant de tourner la page avec un nouvel homme dont on ignore tout. Le présentateur d'On est en direct sur France 2 se veut en effet très discret sur cette histoire qui dure depuis déjà plus de trois ans. D'après les récentes confidences de son amie Christine Bravo, son compagnon serait en tout cas "beau comme un Dieu"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image