Sophie (L'amour est dans le pré) "grosse et vieille" pour Roméo : elle dévoile son nouveau look en vidéo et en met plein la vue
Publié le 30 novembre 2023 à 16:58
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Cette année dans "L'amour est dans le pré", les téléspectateurs ont suivi les aventures de Roméo, qui avait entamé une idylle avec Sophie. Mais celle-ci s'est bien mal terminée. Néanmoins, l'ex-prétendante a tout l'air d'avoir tourné la page et est apparue des plus radieuses sur ses réseaux sociaux.
Sophie (L'amour est dans le pré) "grosse et vieille" pour Roméo : elle dévoile son nouveau look en vidéo et en met plein la vue
Cette année dans "L'amour est dans le pré", les téléspectateurs ont suivi les aventures de Roméo, qui avait entamé une idylle avec Sophie.
Sophie, prétendante de Roméo dans "L'amour est dans le pré". Mais celle-ci s'est bien mal terminée. Néanmoins, l'ex-prétendante a tout l'air d'avoir tourné la page et est apparue des plus radieuses sur ses réseaux sociaux.
Sophie, prétendante de Roméo dans "L'amour est dans le pré". Bien maquillée, le sourire aux lèvres et une nouvelle coupe de cheveux rafraîchie, Sophie a récolté bon nombres de compliments. 
Sophie (L'amour est dans le pré) réapparaît radieuse sur TikTok "Tu es super belle", "Tu respires la vie", "Encore plus rayonnante que d'habitude Sophie", "Whaou nouveau look", "Tu es splendide", "Wooow glow up", lui a-t-on adressé.
Sophie (L'amour est dans le pré) réapparaît radieuse sur TikTok Un internaute s'est même demandé si ce "nouveau look" qui lui va si bien ne serait pas dû à un coup de coeur pour un autre Roméo ? 
Sophie (L'amour est dans le pré) réapparaît radieuse sur TikTok
La suite après la publicité

C'est peu dire que le dernier bilan de L'amour est dans le pré s'est révélé... catastrophique. En effet, la 18e saison du programme de M6 n'aura pas fait de miracles, bien au contraire puisque seul un agriculteur sur les 13 a fini son aventure en couple, à savoir Patrice avec Justine. Pour les autres, c'est retour à la case célibat. Les téléspectateurs avaient pourtant misé beaucoup d'espoirs en Roméo, l'attachant producteur de fourrage qui avait entamé une belle histoire avec sa prétendante Sophie. Malheureusement, leur relation a vite pris fin, juste après le tournage.

Qu'à cela ne tienne, Sophie est bien loin de se morfondre. Après avoir fait des déclarations choc avec Maria sur TikTok, la pétillante brunette est réapparue rayonnante sur la plateforme sociale. Bien maquillée, le sourire aux lèvres et une nouvelle coupe de cheveux rafraîchie, Sophie a récolté bon nombres de compliments. "Tu es super belle", "Tu respires la vie", "Encore plus rayonnante que d'habitude Sophie", "Whaou nouveau look", "Tu es splendide", "Wooow glow up", peut-on lire entre autres dans son fil de commentaires. Un internaute s'est même demandé si ce "nouveau look" qui lui va si bien ne serait pas dû à un coup de coeur pour un autre Roméo ? Ce à quoi elle a répondu : "Prête à rencontrer mais pas un R....."

Sophie "humiliée" et "salie" par Roméo

Il faut dire que tout s'est très mal terminé entre Sophie et Roméo. Lors du bilan face à Karine Le Marchand, l'agriculteur avait expliqué ne finalement pas avoir de sentiments pour elle et l'avoir quittée juste après son départ de chez lui, reconnaissant ne pas avoir été "parfait" et même "très maladroit". Un constat que ne pouvait que confirmer l'animatrice en lui rappelant qu'il lui avait qu'elle était "grosse et vieille". "Je ne l'ai pas dit comme ça mais elle l'a compris comme ça. Et je m'en excuse, ce n'est pas moi mais je pense que je suis super maladroit. Je l'ai blessée. Il me faut quelqu'un avec du caractère mais Sophie elle avait vraiment un gros gros caractère. C'est une fille très bien, mais on n'était pas fait pour être ensemble", s'était défendu Roméo.

De son côté, Sophie avait pris la parole auprès du Progrès, révélant que c'était en fait elle qui avait mis fin à leur relation. Une pilule qu'a eu du mal à avaler Roméo. "Il m'a téléphoné, et m'a dit qu'il n'allait pas prendre un râteau devant la France entière. J'étais très remontée, je lui ai dit de faire ce qu'il voulait, on s'en fout de qui a quitté qui. Il a raconté sa version à la production, pour dire qu'il n'avait pas de sentiments. Je lui ai dit qu'il ne manquait pas d'air. Il m'a dit que de toute façon ça l'arrangeait, que j'étais trop grosse et trop vieille pour lui", a-t-elle rapporté confiant avoir été "humiliée" et se sentir "salie".

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Émission télé L'amour est dans le pré Vidéos Couple Rupture Look
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
Marie Drucker
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Koh-Lanta 2024 : Elimination surprise sur la plage ! Qui a été obligé de quitter le jeu ?
Koh-Lanta 2024 : Elimination surprise sur la plage ! Qui a été obligé de quitter le jeu ?
27 février 2024
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable play_circle
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable
27 février 2024
Dernières news