Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier en couple : son compagnon "beau comme un Dieu" ! L'animateur embarrassé...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Très discret sur sa vie privée, l'animateur Laurent Ruquier ne cache pas avoir retrouvé l'amour depuis un certain temps suite à sa rupture d'avec Benoit. Mais ce n'est pas pour autant qu'il souhaite s'étaler sur le sujet. Sauf que ses camarades des "Grosses Têtes" ne l'entendaient pas pareil.

L'arroseur arrosé ? Dans l'émission Les Grosses Têtes de RTL, l'animateur Laurent Ruquier n'hésite jamais à utiliser la vie privée de ses pensionnaires pour alimenter débats, anecdotes et petites blagues. Mais quand il s'agit d'évoquer la sienne pour le coup c'est silence radio...

Mercredi 25 août 2021, Laurent Ruquier animait un nouveau numéro de son émission à succès et, dès les premières minutes, il a été taquiné par ses camarades après une citation mystère dont l'auteur avait été retrouvé par Christophe Beaugrand et Yoann Riou. "Ce bronzage, c'est magnifique. Comment vous faites pour être aussi beau ?", a d'abord lancé l'animateur de TF1, détournant le fil de l'émission. "C'était bien à Mykonos ?", a surenchéri celui que l'on retrouve de son côté sur la chaîne L'Equipe. "Je n'ai jamais foutu les pieds à Mykonos ! J'étais en Italie", a précisé le chef de bande. D'humeur taquine, Christine Bravo - qui a retrouvé son fauteuil l'an dernier après une longue absence - y est alors allée de sa petite pique. "En revanche Mykonos a beaucoup foutu les pieds chez vous !".

Laurent Ruquier et Christine Bravo, amis de longue date, ont alors eu un échange qui ne manquait pas de sel. "Écoutez, ma vie privée ne vous regarde pas ! Les journaux people me laissent tranquille depuis trois ans et demi, alors franchement vous n'allez pas commencer", a tenté de couper court l'animateur âgé de 58 ans, qui a longtemps été en couple avec Benoit. Mais sa complice ne comptait pas en rester là. "Oh je la connais votre vie privée... Alors on va en parler de celui-là [il tient une salle de sport, NDLR]. Alors il est beau, comme un Dieu... Après trois ans et demi ... Trois ans et demi de brouille, et je retrouve un mec magnifique ! Pendant toutes les années où j'étais avec lui il n'était qu'avec des thons !", a ainsi lâché Christine Bravo.

Laurent Ruquier lui a alors fait remarquer que ce n'était "pas gentil" pour ceux ayant partagé sa vie. Ce qui a beaucoup amusé Christophe Beaugrand. "Ce n'est pas gentil pour mon ex !", a-t-il réagi. Il faut dire que les deux collègues ont partagé le même homme dans le passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image