Mélissa Theuriau est, on l'imagine, bouleversée, ce jeudi 10 juillet 2025. L'épouse de Jamel Debbouze a en effet publié sur son compte Instagram un message particulièrement émouvant, dans lequel elle rend un hommage tendre à un proche, qui a perdu la vie dans des circonstances tragiques. "Tu avais tant à faire, à vivre, à partager...", écrit la journaliste et productrice sur le réseau social. A travers ces mots, Mélissa Theuriau évoque, bien sûr, la disparition brutale de l'humoriste Bun Hay Mean, qui a bouleversé le monde du spectacle.
Selon Philippe Delmas, le promoteur de son one-man-show, le comédien de 43 ans aurait chuté d'un haut d'un immeuble, alors qu'il s'apprêtait à s'envoler pour Montréal, où il devait se produire sur scène avec son spectacle Kill Bun. Bun Hay Mean, qui avait fait sensation dans le dernier Astérix et Obélix au cinéma, aurait glissé et "fait une chute de plusieurs étages", "en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon", a indiqué le promoteur, dévasté par sa disparition, sur son compte Instagram, ce jeudi.
A Bun Hay Mean, Mélissa Theuriau adresse un bouleversant message, sur Instagram. "Ta sensibilité, ton engagement, ta puissance et ton grand cœur vont terriblement nous manquer", écrit l'ex-présentatrice de Zone Interdite, sur M6. "C’est un grand chagrin de te perdre Bun." Bun Hay Mean s'est fait connaître du grand public, sous le nom du "Chinois Marrant", en 2014, dans le Jamel Comedy Club, le tremplin de jeunes humoristes lancé en 2006 par Jamel Debbouze. Depuis, Mélissa Theuriau et son époux étaient visiblement proches du comédien, si l'on en croit les mots choisis par la quadragénaire sur le réseau social. "Je n’oublierai jamais ta gentillesse avec nos enfants depuis toujours, écrit-elle, sur Instagram. La force et la justesse de tes textes ont ouvert une voie et nous ferons tout pour que ce chemin de tolérance que tu as frayé continue de s’agrandir. Repose en paix mon ami. Pensées à ta famille et tous les tiens."
Selon Le Parisien, Bun Hay Mean a été repéré par Alain Degois, le premier metteur en scène de Jamel Debbouze. L'humoriste a fait ses premiers pas dans le Jamel Comedy Club le 12 juillet 2014, à l'occasion de la première émission de la saison 7 du show créé par la star de H. Il avait ensuite connu un grand succès sur scène, en particulier à Paris, sur les planches de l'Apollo Théâtre, de L'Européen, de La Nouvelle Eve ou du Grand Rex, et avait aussi été à l'affiche du prestigieux Festival du rire de Montreux. Ce jeudi, de nombreux noms de l'humour et du cinéma ont dit leur émotion, en apprenant la disparition tragique du comédien : Jarry, Jean-Luc Lemoine, Eric Judor ou encore Booder ont fait part de leur grande tristesse.
player2