Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Boyer, son accident : ''Après un tel drame, certains changent de vie''

Laurent Boyer, son accident : ''Après un tel drame, certains changent de vie''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Aux commandes de Midi en France, sur France 3, le succès lui sourit. Visage incontournable du paf pour avoir présenté des années l'émission culte Fréquenstar, Laurent Boyer a frôlé la mort, en avril 2005. Il revient sur cet accident de voiture, d'une violence extrême, qui a tué deux personnes, dans les pages de CinéTéléObs.

"Cet accident a tué le chauffeur et Dominique Pizzi qui était un grand producteur de spectacles, nous rentrions d'un Fréquenstar à Rennes, raconte Laurent Boyer au journaliste. J'étais assis à l'arrière. Grâce à une pub de la Prévention routière, j'ai instinctivement bouclé ma ceinture de sécurité. Je m'en suis sorti avec une fracture du sternum mais cette ceinture m'a sauvé la vie." Si certains décident de changer de vie à la suite d'un tel traumatisme, se demandant pourquoi ils s'en sont sortis, ce ne fut pas le cas de l'animateur. À 56 ans, il confie avoir simplement repris le cours de sa vie.

Ce n'est que récemment que Laurent Boyer a transformé son quotidien, en partant chez France Télévisions et en changeant de vie personnelle. "Mais c'est peut-être lié à l'âge. À 53 ans, j'ai eu envie de modifier un certain nombre de choses", avoue-t-il.

C'est ainsi qu'il s'est emparé des commandes de Midi en France, dès la fin 2010. Très critiquée, l'émission régionale peinait à trouver son public. Mais après quelques modifications et un peu de patience, Midi en France a finalement réussi à décoller, s'imposant ainsi dans le paysage audiovisuel français et rencontrant même beaucoup de succès.

Dans sa vie personnelle, c'est aux côtés de la chanteuse Alice Dona qu'il a décidé d'avancer main dans la main, rencontrant parfois quelques embûches. La chanteuse reconnaissait notamment être très fâchée d'avoir pris "la main dans le sac" Laurent Boyer, qu'elle accuse d'avoir été infidèle, en 2013. Mais quelques mois plus tard, les anciens amants s'offraient des retrouvailles au Clou de la Fourchette pour leur amie Sophie Davant.

Une interview à retrouver en intégralité dans CinéTéléObs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image