Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ournac honteux après avoir regrossi, il se confie

Exclusif - Laurent Ournac - Dîner des personnalités dans le cadre de l'étape du coeur 2017 au profit de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" - Hôtel Intercontinental à Marseille, le 21 juillet 2017. © CVS/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laurent Ournac - Dîner des personnalités dans le cadre de l'étape du coeur 2017 au profit de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" - Hôtel Intercontinental à Marseille, le 21 juillet 2017. © CVS/Bestimage
L'acteur de "Camping Paradis" s'est confié à nos confrères de "Voici". Laurent Ournac a évoqué un sujet qui a de l'importance dans sa vie : son poids.

Laurent Ournac a toujours eu une relation compliquée avec son poids. L'acteur de Camping Paradis a pesé jusqu'à 142 kilos. Mais, pour des raisons de santé, il a pris la décision de faire une sleeve gastrectomie – qui consiste à retirer 75% à 80% de l'estomac - en 2015. Une opération grâce à laquelle il avait vite perdu plus de 60 kilos. Depuis, le papa de Capucine (7 ans et demi) et Léon (1 an) lutte pour ne pas retomber dans ses travers. Un sujet sur lequel il s'est confié auprès de nos confrères de Voici.

Laurent Ournac mène une nouvelle vie depuis son opération. Il peut faire du sport ou jouer sans problème avec ses enfants. Mais lors de son entretien pour le magazine, l'époux de Ludivine a fait savoir que son combat n'était pas terminé : "Ça a changé ma vie, mais c'est un long parcours. Les deux premières années, on est hyper content, on atteint assez vite un poids idéal, alors on contourne un peu les règles du protocole et on regrossit. C'est là qu'il faut faire attention à ne pas rebasculer dans ses vieux réflexes, parce que la maladie est toujours là et la bataille est rude. Ma nutritionniste dit que c'est comme une partie de cartes dans laquelle les obèses n'auraient ni les joker ni les as..."

La star de TF1 tente donc tant bien que mal de continuer à suivre un bon régime alimentaire. Mais Laurent Ournac reconnaît qu'il a "repris un peu de poids". Malgré tout, il n'est pas prêt à abandonner la partie. "Je ne lâche pas. Ce qui est horrible, c'est la culpabilité, la honte de revenir voir les médecins qui t'ont opéré. Tu peux être tenté de refaire des régimes soi-disant miracles pour maigrir vite avant les rendez-vous bilan. Sauf qu'on sait bien qu'après, on regrossit encore plus", a poursuivi l'ancien candidat (saison 4 en 2013) et présentateur de Danse avec les stars (2015 et 2016).

S'il assume de revoir des images de lui à l'époque où il était obèse, Laurent Ournac ne cache pas que c'est tout de même difficile. "L'autre jour,. J'étais avec ma fille, elle est restée scotchée. Ça nous a fait un choc à tous les deux...", a-t-il précisé. Des images qui lui ont certainement redonné encore plus la force de se battre jusqu'au bout.

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Voici du 24 juillet 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel