Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier : Sa vie en danger, un individu veut le faire exploser !

Fin d'été compliquée pour l'animateur Laurent Ruquier ! Alors que le retour de "ONPC" a été chamboulé par la polémique entourant son ex-chroniqueur Yann Moix, côté théâtre, il est aussi bousculé. "Closer" affirme qu'il a reçu un courrier le menaçant d'une explosion.

Laurent Ruquier a connu des rentrées médiatiques plus agréables que celle-ci. L'animateur de 56 ans, qui a repris ses activités aux Grosses Têtes sur RTL et dans On n'est pas couché sur France 2, est aussi occupé par le théâtre. Malheureusement, il vient d'être menacé dans un courrier anonyme...

Comme le rapporte le site de Closer, ce mardi 3 septembre 2019, un individu a menacé par courrier anonyme le populaire animateur ainsi que le Théâtre des Variétés, situé dans le 2e arrondissement de Paris. Dans cette missive, on apprend que Laurent Ruquier et l'établissement sont visés par un projet d'explosion s'ils ne renoncent pas à enlever de l'affiche la pièce Le Plus Beau dans tout ça, écrite par l'animateur et dont la première doit se tenir le 13 septembre prochain. Inquiet, le directeur du théâtre des Variétés a décidé de porter plainte au commissariat de l'arrondissement, le 30 août dernier vers 16h.

Cette menace est très étonnante car la nouvelle pièce de Laurent Ruquier n'a pas vraiment un potentiel à polémique, contrairement à sa précédente intitulée Pourvu qu'il soit heureux et qui parlait du coming out. L'histoire de Le Plus Beau dans tout ça est la suivante : "Octave est attachant, drôle et cultivé. Matt est beau, charmeur et sûr de lui. Tout les oppose, ce qui promet un duel hilarant et féroce. Mais tous deux désirent la même chose : conquérir le coeur de la belle Claudine. Le plus beau dans tout ça ?"

Laurent Ruquier a fait appel à Steve Suissa pour la mise en scène et, dans la troupe de comédiens, il faudra compter sur Pauline Lefèvre, Régis Laspalès, Françoise Lépine ou encore l'ancien candidat et gagnant de Danse avec les stars, le séduisant Agustin Galiana. La pièce doit se jouer jusqu'au 20 décembre prochain. Pour l'heure, il n'est pas question d'annuler la première...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel