Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arielle Dombasle face à un acteur célèbre nu... et son sexe "stupéfiant"

16 photos
Lancer le diaporama
Arielle Dombasle raconte dans "Les Grosses têtes", le 18 juin 2019, avoir vu Don Johnson nu lors d'un tournage de la série "Deux flics à Miami".
Le 18 juin 2019, Laurent Ruquier et ses "Grosses Têtes" sur RTL ont évoqué de nombreux souvenirs autour de la ville de Miami. L'occasion pour Arielle Dombasle de livrer une anecdote pour le moins personnelle qui n'a pas manqué d'attirer toute l'attention de son public, mais aussi de gros fous rires.

La légende dit que la nature a très bien gâté l'acteur américain Don Johnson, une rumeur qu'Arielle Dombasle est en mesure de confirmer.

Lors de l'émission Les Grosses Têtes diffusée sur RTL le 18 juin 2019, l'actrice et chanteuse de 66 ans a livré une anecdote pour le moins croustillante à Laurent Ruquier, Roselyne Bachelot, JeanFi Janssens, Gérard Jugnot, Florian Gazan et Marc Lavoine. L'épouse de Bernard-Henri Lévy a raconté ce jour où elle s'est retrouvée face à Don Johnson entièrement nu.

Ce face-à-face inattendu remonte aux années 80, lorsqu'Arielle Dombasle tournait dans la série Miami Vice (Deux Flics à Miami) avec Don Johnson, en Floride. Conviée par l'acteur américain de 69 ans à venir le rejoindre dans sa caravane de tournage, Arielle Dombasle a accepté, sans se douter un seul instant que son hôte n'aurait pas pris la peine de s'habiller.

Dans le studio des Grosses Têtes, l'ancienne candidate de Danse avec les stars (saison 8) a confirmé avoir vu le sexe de Don Johnson, ce qui n'a pas manqué d'émoustiller Laurent Ruquier et les autres intervenants. Sans compter que le père de Dakota Johnson n'était pas au repos à ce moment précis. "J'étais très étonnée", a relaté Arielle Dombasle. "T'en as vu d'autres quand même", a alors rétorqué sa voisine, Roselyne Bachelot. Arielle Dombasle a ensuite confirmé que le sexe de l'acteur était effectivement imposant, "assez stupéfiant" selon ses propres mots. La femme de BHL a conclu son anecdote en rappelant qu'elle était "amoureuse en France" et qu'elle n'était donc pas restée dans la caravane de Don Johnson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel