Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurie Cholewa ravissante au Festival des Antipodes de Saint-Tropez !

Laurie Cholewa ravissante au Festival des Antipodes de Saint-Tropez !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Exclusif - Laurie Cholewa sublime à l'occasion de la clôture du 19ème Festival des Antipodes de Saint Tropez Le 14 octobre 2017 © Alexis Marizy / Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laurie Cholewa sublime à l'occasion de la clôture du 19ème Festival des Antipodes de Saint Tropez Le 14 octobre 2017 © Alexis Marizy / Bestimage
La journaliste a fait sensation...

Du 9 au 14 octobre, Saint-Tropez a accueilli du beau monde durant le 19e Festival des Antipodes, qui célèbre le cinéma australien et néo-zélandais. Pour l'occasion, plusieurs stars françaises ont fait le déplacement, à l'instar de Laurie Cholewa, qui est apparue sublime en petite robe noire. La journaliste spécialisée dans le domaine du cinéma a présenté samedi 14 octobre la cérémonie de clôture de l'événement. La soirée s'est ensuite poursuivie jusqu'à tard dans la nuit à l'Hôtel de Paris Saint-Tropez.

Mais Laurie Cholewa n'était pas la seule personnalité à faire crépiter les flashs des photographes. En effet, la comédienne Caroline Proust a elle aussi fait sensation en robe rouge signée Courrèges. Marianne Denicourt, Sagamore Stevenin et Manuel Blanc étaient également présents. Tous ont en réalité répondu à l'invitation du directeur de l'événement, Bernard Bories, et ont ainsi rejoint le jury officiel présidé par le réalisateur australien Andrew Lancaster.

Lors de la clôture du festival des Antipodes de Saint-Tropez, les invités ont été reçus par Jean-Pierre Tuveri, le maire de la ville, avant de se retrouver au cinéma La Renaissance, situé sur la place des Lices, afin que puisse débuter la cérémonie de clôture. Le Grand Prix du Festival a finalement été décerné au film australien Jasper Jones, oeuvre de la réalisatrice Rachel Perkins. La comédienne Nancy Brunning a quant à elle remporté le prix de la meilleure actrice, tandis que Temuera Morrison et Akuhata Keefe sont arrivés ex-aequo pour le titre de meilleur acteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image