Laurie Cholewa, sa relation avec Gerard Butler : ''Sur Google, j'étais partout''
Publié le 29 janvier 2013 à 20:15
Laurie Cholewa Laurie Cholewa
Gerard Butler
Laurie Cholewa dans Tendances O sur France 0
Laurie Cholewa à Valenciennes, le 6 avril 2012.

La jolie Laurie Cholewa est sur tous les fronts... Alors qu'elle animait récemment la première édition du concert caritatif Leurs voix pour l'espoir, dont l'intégralité des fonds était reversée à la fondation ARCAD, qui lutte contre le cancer du pancréas, Laurie est de retour à la tête de Dans l'univers de..., émission produite par Alexia Laroche-Joubert, ainsi qu'aux commandes de Tendances Ô, où a elle remplacé au pied levé Cindy Fabre, partie en congé maternité (et qui a d'ailleurs donné naissance à un petit Elio en novembre dernier).

Chroniqueuse dans Faut pas rater ça sur France 4, Laurie se confie dans les pages de FHM. Si elle se fait dézinguer par des pontes du métier comme Thierry Ardisson - il a déclaré : "Pour le petit milieu, t'es une jeune animatrice mignonne, t'es forcément un peu conne" -, la charmante brune ne se démonte pas et s'accroche.

Il faut dire qu'elle est armée. En effet, la belle de 32 ans, qui a débuté sur Direct 8 où elle a tout appris, connaît bien son métier : "Là-bas, je faisais animatrice-productrice, maquilleuse, journaliste, monteuse. Je proposais directement mes concepts à la direction. J'écrivais dans les journaux du groupe."

Laurie a une carte de presse mais aussi, en vrac, une boîte de prod', une maîtrise de droit et un passé de mannequin. Très grande, Laurie a un sourire charmeur auquel même Gérard Butler n'a su résister... En effet, en avril 2010, Laurie est brièvement sortie avec l'acteur britannique. "C'est sorti le jour où Le Parisien annonçait mon arrivée sur France 2", se souvient la jolie brune. Elle raconte : "Les journaux US appelaient à Direct 8 tout la journée. Ils essayaient de gratter des infos aux autres journalistes. Sur Google, j'étais partout : en allemand, en japonais, en italien." En vacances à Miami, elle se faisait même harceler par les paparazzi.

Laurie n'a pas fini de faire parler d'elle... On retrouve également la pétillante animatrice dans des spéciales watts sur Eurosport.

Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
À propos de
Mots clés
Émission télé Interview Love Personnalités Françaises People UK Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laurie Cholewa (45 ans) prise en charge prématurément comme plusieurs membres de sa famille, elle évoque cette autre alerte reçue il y a trois ans player2
Laurie Cholewa (45 ans) prise en charge prématurément comme plusieurs membres de sa famille, elle évoque cette autre alerte reçue il y a trois ans
26 mai 2026
Laurie Cholewa prise en charge en raison de son état, son cri du coeur :  "J'ai envie d'être là pour mes enfants"
Laurie Cholewa prise en charge en raison de son état, son cri du coeur : "J'ai envie d'être là pour mes enfants"
19 mai 2026
Nagui et Mélanie Page inséparables, ils en disent plus sur leur relation, après 26 ans de vie commune
Nagui et Mélanie Page inséparables, ils en disent plus sur leur relation, après 26 ans de vie commune
30 mars 2026
"Vivre au Cap Ferret me régénère" : Laura Smet installée dans le bassin d'Arcachon, les raisons de son départ de Paris avec son fils et son mari
"Vivre au Cap Ferret me régénère" : Laura Smet installée dans le bassin d'Arcachon, les raisons de son départ de Paris avec son fils et son mari
23 avril 2026
Les articles similaires
EXCLU "On a juste envie de dire stop et de partir" : On a échangé avec Théo P (Star Academy) sur la vie au château
EXCLU "On a juste envie de dire stop et de partir" : On a échangé avec Théo P (Star Academy) sur la vie au château
5 janvier 2026
“Je suis très heureux” : Eliot Deval (Europe 1/CNews) évoque sa vie personnelle, en dehors de la télé et la radio
“Je suis très heureux” : Eliot Deval (Europe 1/CNews) évoque sa vie personnelle, en dehors de la télé et la radio
21 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news