Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Layvin Kurzawa filme une violente agression raciste : un scène effrayante

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le joueur du PSG Layvin Kurzawa était tranquillement dans sa voiture quand une violente altercation a éclaté à quelques mètres de lui. Un homme se déclarant gendarme s'en est pris à une personne en utilisant des propos à caractères racistes. Le joueur a diffusé la vidéo sur ses réseaux sociaux.

Cela devait être une belle journée pour Layvin Kurzawa. Le défenseur du Paris Saint-Germain, âgé de 28 ans, avait prévu de faire une belle surprise à un fidèle supporter du PSG, présent au camp des loges, le centre d'entraînement du club parisien. "Depuis lundi à la sortie du centre d'entraînement un supporter me donne le sourire grâce à sa joie de vivre et son amour pour le psg donc j'avais décidé de lui offrir un maillot", indique le joueur dans une story Instagram.

Une belle attention de la part du partenaire de Kylian Mbappé et Neymar, mais qui va vite tourner au vinaigre devant la scène qui est en train de se dérouler sous les yeux du joueur. "J'ai voulu immortaliser ce moment et pendant ce temps j'ai assisté à cette scène où un gendarme en civil insulte une personne (sans aucune raison)", décrit-il, avant d'ajouter "la vidéo sur la story suivante".

Je suis gendarme. Vous voulez que j'appelle mes collègues qu'on rigole un peu ?

Et lorsque l'on visionne la vidéo prise par le joueur depuis sa voiture, on ne peut que constater la violence des propos tenus par l'individu. Si l'on ne voit pas la scène qui est en train de se dérouler, on entend très bien les paroles de l'homme visiblement très remonté. "J'en ai rien à foutre moi, vous savez quoi monsieur ? Je suis gendarme (...) Vous voulez que j'appelle mes collègues qu'on rigole un peu ?", menace-t-il son interlocuteur, avant de déraper totalement : "Des mecs comme toi j'en éclate tous les jours ! Sale rebeu de m***e va !".

Une agression raciste que le compagnon de Melissa a également partagé sur son compte Twitter. "Ce matin à la sortie du centre d'entraînement, j'ai assisté à une scène choquante et qui devient un peu trop courante de nos jours..", déplore-t-il en commentaire de la vidéo déjà likée plus de 16 000 fois et retweetée 8 500 fois.

Impliqué dans une sombre histoire l'an dernier et absent de la liste de Didier Deschamps pour l'Euro 2021, Layvin Kurzawa n'a décidément pas beaucoup de chance ces derniers temps...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image