Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le Monde Perdu, Jurassic Park : Vanessa Lee Chester a bien grandi, photos sexy

Le Monde Perdu, Jurassic Park : Vanessa Lee Chester a bien grandi, photos sexy
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
TF1 continue de diffuser la saga "Jurassic Park" ce mardi 7 juillet 2020 avec "Le Monde perdu : Jurassic Park". Un film sorti en 1997 qui a révélé au grand public la jeune comédienne Vanessa Lee Chester, aujourd'hui âgée de 36 ans...

Après le premier volet diffusé la semaine dernière, TF1 continue sa programmation dédiée à Jurassic Park ce mardi 7 juillet 2020 avec Le Monde perdu : Jurassic Park, la suite sortie en salles en 1997. Après l'énorme succès du premier épisode en 1993, l'idée d'un second volet s'était alors rapidement imposée. Réalisé une nouvelle fois par Steven Spielberg, il accueillait au casting, en plus des vedettes Jeff Goldblum, Julianne Moore ou encore Vince Vaughn, de nouvelles recrues, dont Vanessa Lee Chester, tout juste âgée de 13 ans lors de la sortie du film.

Plus de vingt ans après ce premier grand rôle, la comédienne aujourd'hui âgée de 36 ans et qui interprétait Kelly, la fille de Ian Malcolm (joué par Jeff Goldblum) a bien grandi comme en témoignent ses photos postées sur Instagram, sur lesquelles elle apparaît rayonnante et affiche un corps de rêve. Si elle n'a jamais retrouvé de rôle aussi important que celui de Kelly, Vanessa Lee Chester compte quelques apparitions dans de célèbres séries telles que Veronica Mars, FBI : Portés disparus, Shameless, mais aussi la comédie 17 ans encore, portée par Zac Efron. Plus récemment, en 2019, elle faisait partie du casting de la série The Coop.

Mais la jolie jeune femme n'a jamais oublié son rôle de Kelly, qui a marqué toute une génération. Il faut dire que les fans de la saga ne manquent pas de se replonger dans leurs souvenirs une fois par an, à l'occasion du "Jurassic June", comprenez le mois de juin consacré à tout ce qui est propre à la période jurassique, mais aussi aux films à ce nom. Sur Instagram, elle n'avait d'ailleurs pas manqué de les remercier pour leur soutien inconditionnel, arborant pour l'occasion une casquette en l'honneur du film, ainsi qu'une figurine représentant son personnage de Kelly.

L'histoire du Monde perdu : Quatre ans après le terrible fiasco de son Jurassic Park, le milliardaire John Hammond rappelle le Dr Ian Malcolm pour l'informer de son nouveau projet. Sur une île déserte, voisine du parc, vivent en liberté des centaines de dinosaures de toutes tailles et de toutes espèces. Ce sont des descendants des animaux clonés en laboratoire. D'abord réticent, Ian se décide à rejoindre le docteur quand il apprend que sa fiancée fait partie de l'expédition scientifique. Il ignore qu'une autre expédition qui n'a pas les mêmes objectifs est également en route.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image