Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jurassic Park : Que deviennent Lex et Tim, les deux enfants du film ?

Image du film "Jurassic Park" avec Ariana Richards, Joseph Mazzello et Sam Neil. 1993.
17 photos
Lancer le diaporama
Image du film "Jurassic Park" avec Ariana Richards, Joseph Mazzello et Sam Neil. 1993.
Il y a ceux qui ont découvert les dinosaures grâce aux films "Jurassic World", avec Chris Pratt. Et puis il y a les vrais fans, ceux qui ont trois fois la trilogie "Jurassic Park" dans leur DVDthèque. Pour cette partie de la population cinéphile, nous avons décidé de partir sur les traces d'Ariana Richards et de Joseph Mazzellon, qui incarnaient Lex et Tim en 1993.

La gelée verte qui tremble, la course poursuite en jeep, les jeux de cache-cache dans la cuisine avec des vélociraptors... qu'on se le dise, Jurassic Park est un classique, et probablement l'un des meilleurs. À l'époque – 1993 –, Steven Spielberg avait tapé fort en choisissant d'adapter l'ouvrage de Michael Crichton sur grand écran et avait sélectionné un cast cinq étoiles. Sam Neill et Laura Dern se partageaient la vedette, entourés de grands noms du cinéma, de Jeff Goldblum à Samuel L. Jackson.

Aux côtés de ce beau monde, deux enfants débutaient leur carrière de manière prometteuse et très remarquée : Ariana Richards dans le rôle de Lex et Joe Mazzello qui incarnait Tim. À l'époque, ils avaient 10 et 14 ans. Débuter si tôt, c'est un peu quitte ou double – ce ne sont pas les héros de Jumanji qui vous diront le contraire. Et force est de constater que, depuis qu'ils ont quitté les terres formidables des dinosaures, les deux acteurs se font plutôt discrets.

Que devient Ariana Richards, alias Lex ?

Aujourd'hui, Ariana Richards a 40 ans. Elle a volontairement raccroché sa casquette d'actrice. Très jeune, pourtant, elle était saluée de toute part, récompensée à de multiples reprises par des Young Artist Awards. On l'avait découverte en 1987 dans un épisode de la série Les craquantes et elle avait intégré la saga de mauvais films sympathiques intitulée Tremors – dans laquelle de gros monstres sortent de la terre pour se nourrir du peuple. En 2001, on a d'ailleurs assisté à son retour, une fois adulte, pour combattre la menace. Puis plus rien. Elle a joué dans un téléfilm en 2013. Sur les réseaux sociaux, elle se décrit comme une peintre avant tout, puis une actrice et une maman. On la voit souvent, sur Instagram, en compagnie de créatures préhistoriques...

Que devient Joseph Mazzello, alias Tim ?

Joseph Mazzello a 36 ans. Il n'a pas non plus multiplié les apparitions depuis la fin des années Jurassic Park. Et pourtant, il était il y a très peu à l'affiche d'un film multi-récompensé multi-oscarisé... puisqu'il a participé en 2018 à l'aventure Bohemian Rhapsody au côté de Rami Malek. Il était John Deacon, le bassiste du groupe Queen. En 2010, il donnait la parole à Justin Timberlake dans The Social Network, de David Fincher. Pas débordé côté cinéma, il a réalisé une comédie indépendante disponible sur iTunes avec Chace Crawford – Nate, dans Gossip Girl. Il a aussi ouvert une chaîne YouTube dont le nom se traduit par "Joe Mazzello s'ennuie", dans laquelle il raconte sa vie et, récemment, son quotidien confiné. C'est sûr, ça change des dinos...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel