Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Charles, après un verre avec Jeremy Irons, mitraille au paintball

Le prince Charles et l'acteur Jeremy Irons, tous deux âgés de 63 ans, prenaient part le 29 février 2012 à Londres à une soirée à la mémoire de Vaclav Havel, décédé en décembre 2011 à 75 ans.
32 photos
Lancer le diaporama
Le prince Charles et l'acteur Jeremy Irons, tous deux âgés de 63 ans, prenaient part le 29 février 2012 à Londres à une soirée à la mémoire de Vaclav Havel, décédé en décembre 2011 à 75 ans.

Au printemps 2010, au terme d'une visite officielle de neuf jours en Europe centrale, le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles n'avaient pu rencontrer l'ancien président tchèque Vaclav Havel, qui souffrait alors de fièvre. Héros de la révolution de velours en 1989, le poète, dramaturge, penseur et activiste militant pour les Droits de l'Homme est décédé le 18 décembre 2011, à 75 ans, à Hradecek. L'annonce de sa mort attirant un grand nombre d'hommages très émus des grands dirigeants du monde.

Le prince Charles, qui partageait avec Vaclav Havel la fonction de parrain du lycée anglais de Prague, lui rendait hommage mercredi soir à Londres, en présence du Premier ministre tchèque Petr Necas. La soirée commémorative était animée de lectures, scènes de théâtre, photographies et musique, incluant notamment la contribution du très charismatique acteur anglais Jeremy Irons, quatre décennies d'activité sur les planches et actuellement en lumière au petit écran avec la série The Borgias.

Au lendemain de cet événement, le prince Charles se déplaçait ce 1er mars 2012 dans les casernes de cavalerie d'Hounslow, dans l'ouest de Londres. Le fils de la reine n'était pas venu les mains vides : il apportait aux membres du 1er bataillon des Welsh guards, régiment dont il est colonel, des... poireaux ! Il est en effet de coutume de porter un poireau, emblème du Pays de Galles, le 1er mars, jour de la saint David, qui est le saint patron du Pays de Galles. Avec le temps, la tradition a évolué et le rustique poireau est volontiers remplacé par la gracieuse jonquille - Kate Middleton en agrémentait d'ailleurs son manteau Missoni pour sa sortie à Piccadilly avec la reine Elizabeth II.

L'ambiance en ce jour de fête était au beau fixe du côté des casernes de Beaver Lane, et le prince Charles a en contrepartie eu droit à une séance de paintball. La grimace sadique et jouissive du prince de 63 ans après son bombardement de peinture est assez effrayante : mieux vaut ne pas être à sa merci !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel