Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Le prince Charles, papi attentionné : il révèle son tendre hommage à George, à sa naissance

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
12 photos
En 2013, le prince Charles est devenu grand-père pour la première fois avec la naissance de George, le fils du prince William et Kate Middleton. Lorsque son premier petit-fils est né, le prince de Galles a donné son nom à un projet très personnel, en Ecosse.

Rares sont les confidences personnelles du prince Charles. Pourtant, alors qu'il faisait l'objet d'un documentaire de la BBC sur le climat et le prochain sommet de la COP26 prévu à Glasgow le mois prochain, le prince de Galles a évoqué son petit-fils, le prince George (8 ans). Lorsque ce dernier est né, en 2013, cet écolo de la première heure a eu l'idée de donner son nom à un projet arboricole lui tenant à coeur.

S'exprimant depuis les jardins de sa demeure de Birkhall, située sur le domaine royal écossais de Balmoral, le prince Charles est revenu sur l'aménagement des espaces autour de sa résidence : "C'était un champ plutôt vide dont la ferme n'avait plus besoin", a expliqué le Britannique de 72 ans. "Ce qui est génial, c'est que j'ai réussi à le planter la même année que mon petit-fils est né, l'aîné, George, alors j'ai pensé que je l'appellerais le bois du prince George." Une douce attention qui a certainement ravi le prince William et Kate Middleton, eux qui sont également des adeptes de la vie à la campagne.

L'aîné des Cambridge est l'héritier au trône après son arrière-grand-mère la reine Elizabeth, son grand-père le prince Charles et son père le prince William. A sa suite dans l'ordre de succession, nous retrouvons sa soeur la princesse Charlotte (6 ans) et son petit frère le prince Louis (3 ans).

Si le prince Charles et son épouse Camilla sont plutôt proches de leurs petits-enfants du côté des Cambridge, difficile d'en dire autant pour les enfants du prince Harry et Meghan Markle, qui vivent en Californie. Cela fait maintenant un an et demi que le prince de Galles n'a plus vu Archie (2 ans) et il n'a toujours pas rencontré la petite Lilibet (4 mois)... Pourra-t-il enfin les retrouver à l'occasion des fêtes de fin d'année, si les Sussex se décident à revenir en famille ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image