Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince George "grincheux" : pourquoi il en a après son petit frère Louis

Le prince George de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince George de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
L'héritier au trône d'Angleterre a hérité de l'esprit de compétition de ses célèbres parents. En plus de se chamailler avec sa soeur Charlotte sur le terrain de foot, le prince George est du genre sensible lorsque son petit frère le bat en jardinage.

Il n'y a pas qu'avec sa soeur Charlotte que George a l'esprit de compétition ! Le fils aîné du prince William et Kate Middleton, bientôt 7 ans, serait aussi du genre à se mesurer son petit frère Louis (2 ans). Et c'est leur célèbre maman qui le dit : lors de sa visite d'un hospice pour enfants malades dans le Norfolk, le 25 juin 2020, la duchesse de Cambridge a évoqué une récente bouderie entre son aîné et son cadet, impliquant un... tournesol.

En tant que marraine royale de l'organisation EACH, qui gère plusieurs hospices en Angleterre, Kate Middleton s'est retroussé les manches pour participer à la création d'un jardin dans un des centres, près de Norwich. Facile pour cette adepte de jardinage ! Les mains dans le terreau, la Britannique de 38 ans a alors expliqué avoir organisé une compétition de pousse de tournesols entre ses trois bambins, dans le grand jardin de leur demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, où tous se sont confinés dès la mi-mars. "Les enfants aiment vraiment faire pousser leurs tournesols, Louis gagne, donc George est un peu grincheux !"

Et il n'y a pas que dans leur jardin que les enfants Cambridge se chamaillent : sur le terrain de foot également ! Tant et si bien que le prince William a dû intervenir entre George et Charlotte il y a quelques mois... Un goût pour la compétition qui ne vient pas de nulle part puisque le duc et la duchesse de Cambridge sont eux-mêmes de terribles compétiteurs, surtout sur le court de tennis, où Kate Middleton bat systématique son mari.

Pour autant, une jolie complicité lie George, Charlotte et Louis, comme on a pu récemment le constater. À l'occasion de la fête des Pères et des 38 ans du prince William, Kate Middleton a réalisé plusieurs photos de famille dans leur jardin d'Anmer Hall : des clichés qui mettent en scène un papa tout sourire, jouant dans l'herbe avec sa tribu. Compétiteurs certes, mais avant tout joueurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel