Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Léa Salamé : Son chéri Raphaël Glucksman "hacké", photo et mots tendres

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
9 photos
Pour son anniversaire, les collaborateurs de Raphaël Glucksmann ont "piraté" son compte Instagram afin de lui souhaiter leurs meilleurs voeux. Une initiative qui l'a touché, ainsi que sa compagne Léa Salamé qui a commenté la publication avec des mots d'amour.

Raphaël Glucksmann est un député européen à qui l'on doit le mouvement politique "Place publique". Il est un citoyen engagé en politique, en tant que président de la commission spéciale sur l'ingérence étrangère dans l'ensemble des processus démocratiques de l'Union européenne. Très actif sur les réseaux sociaux, il publie régulièrement des posts pour défendre ses opinions et argumenter. Mais ce 15 octobre 2021, l'auteur de Lettre à la génération qui va tout changer a vu son compte Instagram "piraté" pour son anniversaire : en effet, son équipe a publié une belle photo de lui pour célébrer son anniversaire, que sa compagne, la journaliste radio et télévision Léa Salamé, a commenté avec tendresse.

Ravi de voir ses collègues célébrer ses 41 ans avec un cliché où on l'imagine petit dans les bras de son père le philosophe André Glucksmann, il a commenté la publication avec un long message : "La surprise du matin ! Mon compte a été hacké par l'équipe :) Merci à Alice, Charles, Caroline, Chloé et Pierre avec lesquels j'ai tant de plaisir à mener tous ces combats. Merci à vous toutes et tous, surtout, qui nous donnez la force de les mener! Vous êtes ma seule force. Et je compte bien continuer à vous ennuyer encore longtemps:)))! Ensemble, toujours et jusqu'au bout !" Son amoureuse Léa Salamé a aussi ajouté sa patte avec un tendre commentaire : "Bon anniversaire mon amour."

Raphaël Glucksmann et Léa Salamé se rencontrent sur le plateau d'On n'est pas couché (France 2) en 2015. De leur couple, naît un garçon, Gabriel, 4 ans. L'essayiste a également un autre enfant, Alexandre (10 ans), dont la mère est Eka Zgouladze, femme politique géorgienne et ukrainienne. Il n'utilise jamais son compte Instagram pour montrer des instants privés, mais est très heureux de voir, cette fois, un joli cliché d'antan débordant à la fois de nostalgie et d'amour. Sa compagne et figure de la matinale de France Inter relaie des publications liées à son travail également, mais pas seulement. Ainsi, on pouvait découvrir le touchant câlin de son fils et son beau-fils au mois d'août dernier.

C'est à sa mère que Raphaël Glucksmann doit la rencontre qui a changé sa vie. Dans Salut les terriens en 2018, il confiait à Thierry Ardisson : "Il y avait cette émission de Ruquier où moi, j'ai dit non plusieurs fois pour y aller parce que je ne me sentais pas du tout de passer à la télé à ce moment-là de ma vie. C'est ma mère qui m'a dit 'Mais non, vas-y'... Donc j'y suis allé, et effectivement, j'ai rencontré celle qui allait plus tard, mais pas là, devenir..." On connaît la suite désormais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image