Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Salamé à la tête d'une famille recomposée : rare photo de ses trois hommes

16 photos
Voir 16 photos
Léa Salamé à la tête d'une famille recomposée : rare photo de ses trois hommes
Une famille recomposée et unie. Léa Salamé a passé le week-end avec les trois hommes de sa vie, à savoir Raphaël Glucksmann et leur fils Gabriel mais aussi l'aîné de son compagnon. Sur Instagram, la journaliste a immortalisé leur complicité.

C'est un joli portrait de famille qu'a partagé Léa Salamé sur son compte Instagram dimanche 7 février 2021. La journaliste de 41 ans qui préfère toujours la discrétion lorsqu'il s'agit de sa sphère privée se laisse aller malgré tout de temps en temps à poster des images des hommes qui partagent sa vie, à savoir son compagnon Raphaël Glucksmann et leur fils Gabriel (né en 2017). En tant que belle-mère aimante, Léa Salamé n'en oublie pas pour autant l'aîné de l'essayiste et homme politique, issu de son union avec Eka Zgouladze (femme politique géorgienne et ukrainienne) en 2011 et dont le nom est toujours méconnu.

C'est ce qu'elle a prouvé en publiant une adorable image de ce trio masculin, captée par ses soins. Raphaël Glucksmann et ses deux fils prennent la pose de dos, tous habillés de manière semblable, c'est-à-dire en jean noir, pull bleu et des Stan Smith aux pieds. "Les Dalton", légende-t-elle face à leur ordre de taille. Sans surprise, la publication de Léa Salamé a suscité beaucoup de réactions tant il est rare qu'elle ouvre les portes de son intimité à sa communauté. "Belle famille ! Et quels parents !", s'émeuvent certains internautes quand d'autres s'amusent de détails sur leur style. "Il y avait une promo sur les Stan Smith ?", blague par exemple l'un d'entre eux.

À de très rares occasions, Léa Salamé dévoile donc des bribes de sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Des initiatives presque aussi rares que ses confidences autour de son quotidien de maman. En 2019, elle a toutefois accepté de révéler à Corse Matin par exemple ce que la maternité avait changé pour elle. "Je suis de plus en plus douce, même sur les plateaux. Au début, quand vous êtes une femme, vous êtes obligée de montrer que vous en avez autant que les hommes, d'en faire un peu plus pour marquer votre territoire sinon les politiques et les journalistes masculins vous bouffent. J'avais juré de ne jamais prononcer cette phrase tarte à la crème en interview : 'La maternité adoucit'. Mais j'assume aujourd'hui de le dire : La maternité m'a adoucie", déclarait-elle.

Les plus curieux auront sans doute également scruté son interview dans les pages de Gala la même année. Interview au cours de laquelle elle a évoqué sur ses regrets vis-à-vis du manque de temps passé avec son fils. "Je n'ai pas assez de temps pour mon fils, et cela me ronge. Je pars très tôt le matin, il ne me voit pas", a-t-elle admis. Pour autant, Léa Salamé s'impose une routine avec Gabriel pour profiter un maximum de lui. "De 18 à 20 heures, je m'occupe du bain, du dîner, de l'histoire et du coucher : ce sont les quatre choses que j'essaie de faire tous les soirs", ajoutait-elle. Lors de ce même entretien, la journaliste s'était également exprimée sur son rôle de belle-mère. "Cela s'est fait progressivement. Aujourd'hui, c'est une relation presque aussi belle que celle avec mon fils", assurait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image