Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Léa Salamé : Ce qui a changé depuis qu'elle est devenue maman

Léa Salamé : Ce qui a changé depuis qu'elle est devenue maman
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Léa Salamé arrive aux studios de Radio France à Paris. © Panoramic / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Léa Salamé arrive aux studios de Radio France à Paris. © Panoramic / Bestimage
Léa Salamé sera en direct de Beyrouth, le 1er octobre 2020, pour la grande soirée caritative organisée en faveur du Liban, deux mois après l'explosion dévastatrice du port de la capitale. L'occasion de revenir sur la vie personnelle de la journaliste.

Ce jeudi soir, France 2 mobilise son antenne pour aider à reconstruire Beyrouth. Dès 20h40, la chaîne consacre sa soirée au Liban, près de deux mois après l'explosion du port, le 4 août dernier. Une soirée caritative et festive qui se déroulera en direct, entre Paris et la capitale libanaise. Léa Salamé sera en direct de Beyrouth, notamment pour intervenir au sein du numéro inédit d'Envoyé Spécial (France 2) consacré à l'explosion du port, qui avait causé la mort d'au moins 192 personnes.

L'occasion de se plonger dans l'intimité de la vie de la journaliste, qui alterne ses casquettes avec celle de maman. Le 26 avril dernier, il y a désormais plus de cinq mois, elle publiait une photo de deux enfants dans la rue. Il semblerait qu'il s'agisse du fils de son compagnon, le député européen Raphael Glucksmann et du leur, le petit Gabriel, né en 2017.

À de très rares occasions, la journaliste d'origine libanaise publie donc des bribes de sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Autre exemple, en date du 12 mars 2020. Léa Salamé publiait une jolie photo d'elle et de son fils, de dos, à l'occasion du 3e anniversaire du bambin.

La naissance du petit Gabriel a changé bien des choses dans la vie de Léa Salamé. Dans une interview à Corse Matin, en août 2019, elle expliquait s'être adoucie. "Je suis de plus en plus douce, même sur les plateaux. Au début, quand vous êtes une femme, vous êtes obligée de montrer que vous en avez autant que les hommes, d'en faire un peu plus pour marquer votre territoire sinon les politiques et les journalistes masculins vous bouffent. J'avais juré de ne jamais prononcer cette phrase tarte à la crème en interview : "La maternité adoucit". Mais j'assume aujourd'hui de le dire : La maternité m'a adoucie", avait lâché la journaliste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image