Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Leave Britney Alone : La créatrice de la vidéo virale change de sexe

Leave Britney Alone : La créatrice de la vidéo virale change de sexe
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
10 photos
A l'époque où elle suppliait les gens de laisser Britney Spears tranquille, elle répondait au nom de Chris Crocker. Mais il faudra désormais respecter sa nouvelle identité : Cara Vivian Cunningham.

Beaucoup la connaissent pour sa vidéo virale, datant de 2007, où elle hurlait au monde "Leave Britney Alone". D'autres, encore, l'ont aperçue dans l'émission de télé-réalité britannique Slag Wars : The Next Destroyer ou encore sur son compte Onlyfans. Le mardi 17 août 2021, après des semaines à avoir évoqué le sujet, Cara Cunningham - anciennement Chris Crocker - a dévoilé au monde qu'elle débutait sa transition.

"Cela fait 33 ans que ça dure et je suis heureuse de pouvoir accepter qui je suis, a expliqué la jeune femme sur son compte Instagram. J'ai mis mon identité et mon bonheur de côté pendant trop longtemps, parce que j'avais peur d'être rejetée, et je craignais de faire honte à ma famille. Puis j'ai réalisé que tous ceux qui m'aiment pour ce que je suis ne seront jamais gênés par qui je suis et montreront au contraire de l'intérêt, pour comprendre depuis combien de temps je ressens tout ça."

La famille de Cara Vivian Cunningham a accepté la situation aisément, semblerait-il. Sa maman, qu'elle surnomme Mamaw, l'a en tout cas aidée à trouver son nouveau nom parmi une longue liste comprenant Autumn, Colette, Claire ou encore Melanie. Cette transition n'est d'ailleurs pas vraiment une surprise puisque, depuis des semaines, la défenseuse de Britney Spears essayent de nouvelles coupes de cheveux et de nouvelles robes, sur les réseaux sociaux, pour opérer ce changement au mieux et dans la plus grande bienveillance.

Je ne répondrai plus au nom de Chris

Bien sûr, ce n'est que le début d'un long parcours. Mais l'aventure commence plutôt bien pour Cara qui a annoncé mercredi qu'elle débutait sa thérapie de remplacement d'hormones. "Puisque ma transition se poursuit, je ne répondrai plus au nom de Chris, précisait-elle la veille. C'est juste Cara. Crocker n'a jamais vraiment été mon nom de famille. C'était juste une sorte de nom de scène que j'avais choisi à l'époque où je recevais beaucoup de menaces en ligne, durant l'adolescence. Mais je ne vis plus dans la peur, désormais..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image