Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leila Ben Khalifa dans ''Danse avec les stars'' : Tango sexy et 1re blessure

17 photos
Lancer le diaporama
Leila Ben Khalifa dans Danse avec les stars au Liban. La jolie brune a tout donné lors d'un tango pour le premier numéro du programme diffusé le 1er mars 2015.

Ça y est ! Le premier épisode de la version libanaise de Danse avec les stars a été diffusé dimanche 1er mars et le moins que l'on puisse dire, c'est que Leila Ben Khalifa a fait le show sur la piste de danse. La jolie gagnante de Secret Story 8, connue dans le monde arabe puisqu'elle a joué dans le un feuilleton télévisé tunisien Maktoub, a tout donné sur un tango et ce malgré la blessure qu'elle s'est faite lors de l'entraînement.

Très excitée à l'idée de commencer la compétition avec cette danse qui n'est autre que sa favorite, la petite amie d'Aymeric a multiplié les heures de répétition dans le but d'être dans le top du classement. Mais au bout de quelques heures, Leila s'est plainte, à force de trop se cambrer, de douleurs dans le bas du dos. Ni une ni deux, son partenaire, dont le physique n'a pas à inquiéter le jaloux Aymeric, lui a demandé de se muscler afin que les douleurs ne reviennent pas. L'entraînement a donc été difficile pour la belle qui une fois sur scène était resplendissante.

Vêtue d'une robe jaune très fifties avec laquelle elle s'amusait énormément, la danseuse amatrice et son acolyte ont réalisé leur numéro sur All About That Bass de Meghan Trainor et ont récolté un total de 29 points. Sur les 10 couples déjà passés, le duo s'est retrouvé en tête du classement. Une jolie prouesse.

En octobre dernier, le déhanché de la bimbo avait déjà fait fureur lors de sa participation à l'émission tunisienne Labès diffusée sur la chaîne Ettounsiya TV.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image