Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Leila : Danseuse sexy et in love, elle fait le show en Tunisie

20 photos
Lancer le diaporama
Leila, grande gagnant de Secret Story 8, était l'invitée de Naoufel Ouertani sur le plateau de "Labès" (émission tunisienne), le 18 octobre 2014.

Leila Ben Khalifa, grande gagnante de Secret Story 8 (TF1), est connue en France mais aussi en Italie et en Tunisie - où elle a joué dans la série à succès Maktoub. C'est d'ailleurs dans son pays natal que la brune était invitée samedi 18 octobre sur le plateau du talk Labès, célèbre émission tunisienne diffusée sur la chaîne Ettounsiya TV.

Sublime dans une robe très courte, très moulante et colorée, celle qui a remporté 114 300 euros grâce au jeu de TF1 est revenue sur son aventure de façon générale. Si elle s'est exprimée principalement en arabe, la Secrétiste a tout de même lâché quelques bouts de phrases en français. Reconnaissant qu'elle s'est inscrite à Secret Story afin de percer en France, la bombe a aussi expliqué qu'elle ne ferait plus de télé-réalité.

Souriante et très à l'aise, Leila n'a pas hésité à effectuer quelques pas de danse sur une musique arabe et à répondre à des questions posées par une marionnette ! Si, pour une fois, son chéri Aymeric n'était pas à ses côtés - ils ont tout de même pris la pose ensemble la veille -, Leila n'a pas hésité à lui faire un tendre coucou en direct. Fixant la caméra de ses yeux doux, elle a envoyé un baiser au rugbyman et a lâché un mignon : "Salut chéri !"

Lors des 30 minutes d'interview, Leila a ensuite poussé la chansonnette... Enfin, pas vraiment vu qu'elle était en playback, sur un morceau de Nancy Ajram, comme le précisent nos confrères du site Public. Bref, elle a fait le show plus sexy que jamais et cela semble avoir plu aux téléspectateurs mais aussi aux Français qui ont découvert son interview grâce aux réseaux sociaux.

Si la plupart n'ont pas compris un mot de ce qui se disait, ils ont tout de même souligné le plaisir qu'ils ont pris à l'écouter et à l'admirer. Une chose qu'a remarquée la starlette, laquelle s'est empressée de remercier ses fans sur Twitter : "Ma team, ma grande famille vous êtes incroyable!!!Merci de suivre même mon passage sur Labes et merci de la traduction! vs êtes géniaux !!!"

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel