Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léna Situations : Elle met le paquet côté look pour le défilé Dior

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
21 photos
Une pluie de stars a assisté au défilé automne-hiver de la maison Christian Dior, ce lundi 5 juillet, au musée Rodin. Côté français, on notera la présence de Carin Roitfeld, Nadia Farès ou encore de la Youtubeuse Léna Situations... qui a fait le déplacement en trottinette électrique !

La maison Christian Dior a dévoilé sa nouvelle collection automne-hiver 2021/2022 imaginée par Maria Grazia. Le défilé s'est déroulé au musée Rodin, à Paris, ce lundi 5 juillet. La Youtubeuse et auteure Léna Situations, 23 ans, a été invitée à cet évènement pour la première fois et l'a partagé avec sa communauté, à travers des vidéos et photos.

Sur Instagram, la jeune femme qui est suivie par plus de 3 millions de personnes, est allée au défilé en trottinette électrique pour "éviter les bouchons", comme elle l'explique. Elle a montré quelques tenues du défilé, dont son coup de coeur : une robe bleue à manches longues ouvertes au niveau de la poitrine. Elle-même avait mis le paquet côté look : habillée d'un combi-short gris métallisé, d'une paire de chaussures noires compensées vernis et d'un petit sac à main rouge Dior pour l'occasion, la jeune créatrice de vidéos a ensuite pris la pose devant les photographes ainsi qu'avec des fans, qui étaient présents à la sortie.

Dans l'enceinte du musée, les décorations faites de broderies ont beaucoup impressionné Léna Situations, qui pensait voir un papier peint ! Passionnée par la mode, elle a salué le travail d'orfèvre des brodeurs et brodeuses via une courte vidéo. "Si vous regardez cette vidéo : bravo !", a-t-elle écrit à l'intention des concernés.

Une fois le show terminé, la demoiselle s'est prise au jeu des photos et a pris la pose quelques instants, en affichant un beau sourire. Comme à son habitude, elle a fait preuve d'autodérision en partageant une photo d'elle devant les photographes, en ajoutant une bulle de bande dessinée avec le message "Send help" (Envoyez de l'aide, en anglais) pour faire signifier son angoisse à peine visible.

D'autres stars étaient présentes pour cet évènement haute-couture comme l'ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, Carine Roitfeld, l'actrice franco-marocaine Nadia Farès, la photographe de mode Ellen Von Unwerth ou encore Mathilde Warnier, que l'on a pu voir dans le film Curiosa ou la série Netflix Le Serpent, avec Tahar Rahim.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image