Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Léna Situations : Elle met le paquet côté look pour le défilé Dior

Léna Situations : Elle met le paquet côté look pour le défilé Dior
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
21 photos
Une pluie de stars a assisté au défilé automne-hiver de la maison Christian Dior, ce lundi 5 juillet, au musée Rodin. Côté français, on notera la présence de Carin Roitfeld, Nadia Farès ou encore de la Youtubeuse Léna Situations... qui a fait le déplacement en trottinette électrique !

La maison Christian Dior a dévoilé sa nouvelle collection automne-hiver 2021/2022 imaginée par Maria Grazia. Le défilé s'est déroulé au musée Rodin, à Paris, ce lundi 5 juillet. La Youtubeuse et auteure Léna Situations, 23 ans, a été invitée à cet évènement pour la première fois et l'a partagé avec sa communauté, à travers des vidéos et photos.

Sur Instagram, la jeune femme qui est suivie par plus de 3 millions de personnes, est allée au défilé en trottinette électrique pour "éviter les bouchons", comme elle l'explique. Elle a montré quelques tenues du défilé, dont son coup de coeur : une robe bleue à manches longues ouvertes au niveau de la poitrine. Elle-même avait mis le paquet côté look : habillée d'un combi-short gris métallisé, d'une paire de chaussures noires compensées vernis et d'un petit sac à main rouge Dior pour l'occasion, la jeune créatrice de vidéos a ensuite pris la pose devant les photographes ainsi qu'avec des fans, qui étaient présents à la sortie.

Dans l'enceinte du musée, les décorations faites de broderies ont beaucoup impressionné Léna Situations, qui pensait voir un papier peint ! Passionnée par la mode, elle a salué le travail d'orfèvre des brodeurs et brodeuses via une courte vidéo. "Si vous regardez cette vidéo : bravo !", a-t-elle écrit à l'intention des concernés.

Une fois le show terminé, la demoiselle s'est prise au jeu des photos et a pris la pose quelques instants, en affichant un beau sourire. Comme à son habitude, elle a fait preuve d'autodérision en partageant une photo d'elle devant les photographes, en ajoutant une bulle de bande dessinée avec le message "Send help" (Envoyez de l'aide, en anglais) pour faire signifier son angoisse à peine visible.

D'autres stars étaient présentes pour cet évènement haute-couture comme l'ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, Carine Roitfeld, l'actrice franco-marocaine Nadia Farès, la photographe de mode Ellen Von Unwerth ou encore Mathilde Warnier, que l'on a pu voir dans le film Curiosa ou la série Netflix Le Serpent, avec Tahar Rahim.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image