Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 5 gestes pour un regard éclatant

L'hiver est là depuis quelques semaines et la fatigue, le stress et le manque de vacances se font sentir. Le contour des yeux est l'une des parties les plus sensibles et pour laquelle il faut redoubler d'attention. Des gestes simples qui permettent d'arriver aux beaux jours avec un regard éclatant.

Olivia Wilde, Diane Kruger ou encore Zooey Deschanel ne cessent d'éblouir par leurs regards translucides. Côté brunes, Salma Hayek sait mettre en avant ses yeux marrons et révèle malgré les années un regard toujours aussi captivant.

Devenir une pro du regard et copier les people n'est qu'une question de bons gestes :

Premier réflexe : Privilégiez un sommeil avant minuit, le plus réparateur. Le lendemain, les yeux sont moins gonflés et le regard reposé.

Second geste qui sauve : Reboostez la circulation des yeux grâce à un massage du bout du doigt partant de l'intérieur de l'oeil et faisant tout le contour de l'oeil, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Étalez votre crème en haut de la pommette et non pas sous l'oeil, ce qui alourdit le regard. Pour un résultat à long terme, utilisez les Ampoules Lifting Coup d'éclat® qui illumineront votre teint en floutant les rides, et estomperont les traits de fatigue de manière instantanée.

Côté maquillage : Préférez un anti-cernes une demi-teinte en dessous de votre carnation. Appliquez par petites touches et au doigt pour un effet lumineux garanti. Pour plus de tenue, finissez par une poudre libre qui fixera le maquillage.

Dernier réflexe : un maquillage nude ou smoky, même les femmes plus naturelles seront sublimées grâce à un recourbe-cils. À utiliser avec précaution pour ne pas les abîmer.

Enfin, pour un effet ultra-lumineux même en cas de grosse fatigue, appliquez une pointe d'enlumineur en haut des pommettes et sous la courbe du sourcil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel