Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Les Anges 8 : Le test de culture générale improbable chez les candidats

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Lancer le diaporama
Une séquence culte.

Les candidats des Anges de la télé-réalité 8 ont encore fait vivre un grand moment de télévision aux téléspectateurs de NRJ12, au cours de l'épisode 85 diffusé ce jeudi 16 juin 2016. S'ils sont très forts pour se prendre le bec pour tout et surtout pour n'importe quoi, Nikola Lozina, Sarah Fraisou, Tarek Benattia et Eddy ont plus de mal quand il s'agit de répondre à des questions de culture générale.

Souhaitant se divertir un peu (et amuser le public par la même occasion), Jeff a eu l'excellente idée de faire affronter deux équipes lors d'un quiz de culture G. L'occasion pour certains candidats de nous offrir des perles mémorables. Quand l'ancien aventurier de Koh Lanta a demandé qui avait prononcé la célèbre phrase "je pense, donc je suis", Nikola Lozina a répondu du tac au tac : "Guy de Maupassant." Quant à Sarah Fraisou, ce sont les noms Shakespeare et Beethoven qui sont instinctivement sortis de sa bouche.

Attendez, le meilleur reste à venir. Quand Jeff a divulgué la réponse, Eddy a déclaré : "Descartes ? Mais il y a un collège Descartes." Et quand on lui a demandé les prénoms des Rois Mages, le meilleur ami d'Anaïs Camizuli a répondu : "Au Galilée." Oui, oui... Qui veut gagner des millions, ce n'est clairement pas pour tout de suite.

Heureusement, Nicolas, le petit ami de Nadège Lacroix, était présent pour relever un peu le niveau. On vous laisse découvrir cet improbable test de culture générale dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image