Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Coup dur pour Nabilla, les garçons ''à poil'' !

Coup dur pour Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le jeudi 6 juin 2013
34 photos
Lancer le diaporama
Coup dur pour Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le jeudi 6 juin 2013

Ce soir, jeudi 6 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 72e épisode de la saison 5 inédite.

Les habitants de la villa sont encore sous le choc depuis leur rencontre avec la grande star internationale : Dita Von Teese. Cette dernière est venue faire passer un casting à la plantureuse Nabilla et passer un moment convivial avec les Anges.

Fred s'est lâchée dans un club de strip-tease et Vanessa a fait son grand retour dans l'aventure, pour le plus grand bonheur de Geoffrey. Le couple a même partagé sa première nuit ensemble !

Ce retour ne plaît pas à tout le monde, la jeune femme ayant décroché entre-temps une couverture pour Playboy, le rêve de notre Nabilla nationale, qui est à cran.

Épisode 72 du jeudi 6 juin 2013

Vanessa et Geoffrey ont passé leur première nuit ensemble. Geoffrey assure que ce fut très agréable.

Les Anges du stade !
De bon matin, Frédérique a une nouvelle à annoncer aux garçons : "Vous allez faire un shooting photo à oil pé !" Comprenez nus ! En effet, les garçons vont se prendre pour des Dieux du Stade et poser nu pour un calendrier, dans le cadre de l'association. "Vous êtes tout nu mais vous avez toujours quelque chose pour cacher devant", explique Frédérique. Alban est désolé pour les enfants mais il déclare que c'est au-dessus de ses forces. Nabilla le comprend. "Faut savoir que les quatre autres garçons sont mannequins, moi je suis chanteur", confie Alban. Il les accompagne malgré tout. Les garçons ne sont pas vraiment enthousiastes !

Samir est le premier à passer. Mannequin professionnel, il veut donner l'exemple. Il va poser nu avec seulement le ballon de basket devant lui dans cette salle de basket américaine. "Je pense pas aux autres sinon si je suis crispé, ça va se voir sur les photos", remarque Samir. Les garçons le regardent et rigolent. Le résultat est incroyable. Lorsque les candidats découvrent les photos, ils sont sous le choc tant c'est impressionnant. Ils sont beaucoup plus motivés.

Geoffrey s'amuse à montrer ses fesses à ses amis. Il fait le malin mais avoue être très stressé. Thomas et Ben embêtent Geoffrey. "On essaie de voir le zizi de Geoffrey", confie Ben. Benjamin est très à l'aise avec son corps et met sa main devant la balle sur son épaule et sa main devant les parties. "Heureusement que j'ai des grandes mains", plaisante Benjamin.

Thomas angoisse. Il décide finalement de le faire : "Je le fais vraiment pour l'association." Tout se passe très bien et Thomas est très sexy.

Alban surmonte ses craintes !
Alban, lui, refuse. Mais Samir veut absolument trouver un moyen pour que son ami participe. Mais il ne veut rien entendre. "Je ne veux pas, un moment stop", lâche Alban visiblement énervé. Le photographe fait un deal avec Alban. Il accepte malgré ses quelques kilos en trop de se mettre torse nu. Il veut qu'Alban le prenne en photo. Il lui demande de le faire en retour. Alban relativise et accepte de le faire. "Une seconde inattention et c'est parti mon kiki", confie Alban. Tout se passe super bien. Alban, qui n'a jamais réussi à se mettre torse nu, a finalement réussi à se mettre nu : "J'ai franchi un gros gros pas."

Vanessa reste secrète
Les filles taquinent Vanessa. Elles veulent tout savoir de la nuit qu'on partageaient Vanessa et Geoffrey. Vanessa explique que c'était génial mais ne veut pas en dire plus. Elle veut garder un peu d'intimité.

Amélie choisit la star de sa marque !
Amélie a reçu les photos des enfants qui portent ses vêtements pour bébé. Elle va devoir choisir celle qui représentera sa marque. Elle demande de l'aide à Maude. "Je suis super excitée mais j'angoisse aussi parce que je sais pas comment ça va se passer", avoue Amélie.

De retour à la maison, Alban raconte aux filles que, finalement, il a accepté de participer à la séance. Capucine n'arrive pas à y croire. Elle est très fière du courage de son ami.

Fabrice appelle Les Anges. Il est fier de Vanessa qui a obtenu un contrat chez Playboy. Et annonce à Samir qu'il va avoir un nouveau rendez-vous pour sa carrière de cascadeur. Maude, elle, va avoir rendez-vous avec un photographe pour le shooting de sa pochette. Elle est très impatiente. Fred, elle, va avoir un prof de fitness qui viendra l'entraîner. "Je suis trop contente", lance la doyenne de la villa.

Une seule mauvaise nouvelle : Nabilla n'a pas été prise pour la collection de Dita Von Teese. "C'est un mal pour un bien, c'était pas le casting de ma vie. J'ai que 20 ans, j'ai pas 50 ans. Ça va plus me donner envie de tout arracher", affirme la jeune femme. Capucine vient rassurer Nabilla. Cette dernière lance que Vanessa n'a rien réussi pour elle. C'est un petit coup dur pour Nabilla ! Elle avoue à Capucine qu'elle est un peu triste.

Amélie annonce la visite d'un de ses amis. Tout le monde se demande de qui il s'agit.

Dans le prochain épisode : L'invité mystère arrive ; des Anges vont passer une nuit dans les Everglades ; un incident va venir les perturber et leur faire très peur ; un nouvel habitant arrive et ne fait pas l'unanimité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Cyril Lignac
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel