Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6: Amélie, Benoît et Frédérique quittent l'aventure

Frédérique divise au sein de la maison (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 2 juillet 2014.)
20 photos
Lancer le diaporama
Frédérique divise au sein de la maison (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 2 juillet 2014.)

Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Eddy, Julien, Anaïs, Amélie, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et rendez-vous professionnels. Dans les précédents épisodes, les amoureux Shanna et Thibault connaissent quelques difficultés et Eddy est devenu un roi de la danse !

Si vous avez manqué le 84e épisode des Anges de la télé-réalité 6, diffusé ce mercredi 2 juillet, pas de panique, voici ce qu'il fallait retenir...

Conseil de classe. L'une des dernières journées commence au domaine pour nos Anges. La journée débute par un appel en visioconférence du coach Fabrice Sopoglian. L'occasion de faire le bilan de l'aventure. Si certains affichent un palmarès plus mitigé, les deux Julien sont ravis de cette expérience en Australie ! Tout autant que Dania, dont le single très accrocheur a été enregistré au cours de cette aventure.

Amélie tout près de l'exploit ! Amélie, venue pour l'association Un rêve, un sourire, affiche un bilan financier de 8 500 dollars récoltés pour les enfants. C'est 1 500 dollars de moins que son objectif : elle compte bien y remédier. Pour ce faire, Vanessa - missionnée par Amélie, sur le départ - travaillera dans un restaurant le midi-même pour engranger toujours plus de fonds pour l'association. Benoît, de passage pour quelques jours dans la villa, fait quant à lui ses valises. Il est déjà temps pour lui de regagner Paris.

Frédérique seule contre tous... Frédérique ne peut s'empêcher de tacler les Anges lors de cet appel de Fabrice, critiquant leur vision quelque peu abstraite du ménage... Une attitude qui crispe toujours plus les relations entre Fred et les autres habitants. À la fin de cette visioconférence, Shanna prend les devants : elle suggère que Frédérique soit tout simplement exclue des célébrations de l'anniversaire d'Anaïs prévues le jour-même. À bout de nerfs, Frédérique craque dans les bras de Dania et Vanessa, ses deux seules alliées. Elle choisit de quitter l'aventure. Un soulagement pour la plupart des Anges !

Le saut de l'Ange... À la mi-journée, les habitants se préparent à sauter en parachute pour fêter l'anniversaire d'Anaïs. Cette dernière choisit Benjamin, Amélie et Eddy pour l'accompagner. Un moment riche en émotions que les Anges ne sont pas près d'oublier !

Joachim Ohnona

Les Anges de la télé-réalité 6, du lundi au vendredi à 18h15 sur NRJ 12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel