Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Les Anges de la télé-réalité 6 : Eddy, roi de la danse, Fred pète un câble

Les Anges de la télé-réalité 6 : Eddy, roi de la danse, Fred pète un câble
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Eddy fait le show et assure - "Les Anges de la télé-réalité 6" sur NRJ12. Episode du 27 juin 2014.
33 photos
Lancer le diaporama
Eddy fait le show et assure - "Les Anges de la télé-réalité 6" sur NRJ12. Episode du 27 juin 2014.

Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Eddy, Julien, Anaïs, Amélie, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et rendez-vous professionnels. Dans les précédents épisodes, les amoureux Shanna et Thibault connaissent quelques difficultés.

Si vous avez manqué le 81e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici ce qu'il fallait retenir...

Vanessa fait sensation. Vanessa Lawrens a obtenu un contrat de mannequin avec la marque australienne de vêtements. Elle se rend donc sur le shooting avec son chéri Julien et la petite Dania. Pour ces derniers, c'est une évidence, Vanessa est au-dessus de tous les autres mannequins. La sublime jeune femme multiplie les tenues et les poses et le résultat est en effet incroyable. Pendant ce temps, Benoît, Anaïs et Benjamin accompagnent Eddy pour les dernières répétitions avant son spectacle. Sur le trajet, Eddy s'amuse à taquiner Benjamin et Anaïs qui continuent à se tourner autour. Anaïs attend toujours de savoir ce que son ex pense de tout ça et surtout qu'il fasse le premier pas. Ben, très pudique, préfère mettre un terme à cette conversation qui le met mal à l'aise.

Frédérique claque la porte. À la villa, Amélie, Julien le blond, Fred, Shanna et Thibault s'apprêtent à partir pour se rendre au cabaret et ainsi découvrir le show d'Eddy. Mais comme souvent, Frédérique se fait attendre, ce qui agace énormément Shanna. Les colocataires lui laissent 10 minutes pour se préparer. Un ultimatum qui met Frédérique hors d'elle. "La femme de ménage, elle part en tongs", lance-t-elle aux autres habitants. Une fois dans la voiture, le ton monte immédiatement, Shanna se met à son tour à hurler et alors que la voiture roule lentement, Fred ouvre la porte et décide de rentrer. De retour à la villa, elle se retrouve seule. Au lieu de rester à bouder dans son coin, elle se maquille, prend le temps de se préparer et commande un taxi afin de se rendre au cabaret.

Eddy assure, Fred enrage. Eddy a la pression, l'heure du spectacle arrive rapidement. Devant ses amis mais aussi des Australiens lambda, le garçon fait le show et hypnotise le public. À la fin de sa prestation, Anaïs est au bord des larmes et saute dans les bras de sa "Foufouna" qui l'a rendue particulièrement fière. Sur le chemin du retour, Julien le brun, Vanessa, Dania et Fred partagent la même voiture et reviennent bien évidemment sur l'embrouille d'il y a quelques heures. Il n'en fallait pas plus que Fred s'énerve de nouveau. À la maison, l'embrouille reprend donc de plus belle et tout le monde s'en mêle !

Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Fred continuera de faire vivre un cauchemar à Shanna. Un comportement qui va excéder Anaïs qui va sortir de ses gonds.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image