Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Thibault a demandé Shanna en mariage !

11 photos
Lancer le diaporama

C'est officiel, Shanna et Thibault sont fiancés ! Après une rupture plutôt violente, surtout pour la jolie brune, lors du tournage des Anges de la télé-réalité 6, les amoureux Marseillais se sont remis ensemble et n'envisagent plus du tout de se séparer. La preuve, Thibault a demandé sa chérie en mariage !

"J'étais sûr à 1000% que je voulais la quitter", déclarait il y a peu le beau brun dans le magazine Public au sujet de leur rupture. À présent, le voilà certain de vouloir faire sa vie aux côtés de sa belle. Invité sur le plateau du Mag sur NRJ12, le couple en a dit un peu plus sur cette future union.

Après avoir confirmé que Thibault avait demandé la main de Shanna et que cette dernière avait répondu "oui", le duo a toutefois annoncé que la cérémonie n'aurait pas lieu dans un avenir proche. "Pour le moment, on ne peut pas donner de date car nous avons un planning trop chargé", a déclaré la chanteuse qui vient de sortir son single enregistré en Australie, 24/7. En 48 heures, le titre de Shanna s'est d'ailleurs placé dans les 25 meilleures ventes sur iTunes et a été écouté près de 200 000 fois sur YouTube. Mais que les fans se rassurent : dès que les choses seront "un plus calées", les fiancés ne manqueront pas de faire une annonce officielle !

Encore un peu inquiet à l'idée de passer le restant de ses jours avec sa douce, Thibault a quant à lui laissé sous-entendre que plus tard le mariage aurait lieu, mieux ce serait. Eh oui, le beau gosse se voit bien convoler en... 2026 ! En tout cas, le couple a prévu d'emménager ensemble très prochainement dans le Sud. Un premier pas vers une vie à deux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel