Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Shanna et Thibault in love, Eddy en talons !

Shanna et Thibault amoureux dans Les Anges de la télé-réalité 6, sur NRJ 12 le jeudi 1er mai 2014
36 photos
Lancer le diaporama
Shanna et Thibault amoureux dans Les Anges de la télé-réalité 6, sur NRJ 12 le jeudi 1er mai 2014

Depuis le début de sa diffusion sur NRJ12, la sixième édition des Anges de la télé-réalité cartonne. L'émission à succès produite par La Grosse Équipe peut encore une fois compter sur un casting de taille puisque Amélie Neten, Eddy, Anaïs, Thibault, Shanna ou encore Benjamin se sont envolés pour Sydney en Australie pour des aventures exceptionnelles. Fous rires, romances - comme celle d'Anaïs et Benjamin - ou encore gros clashs, les Anges n'ont pas fini de vous surprendre !

Si vous avez manqué le 40e épisode des Anges de la télé-réalité 6, voici ce qu'il fallait en retenir !

Shanna et Thibault in love
"Je t'aime", lâche Thibault à sa belle qu'il vient de retrouver. Shanna, elle, est aux anges : "Je suis love to love." Et le Marseillais n'a pas fini ! Il sort une bouteille de champagne et promet que ses doutes sont désormais derrière eux. Les amoureux n'arrivent pas à cesser de s'embrasser. Shanna espère vraiment pouvoir croire les promesses de son homme. Thibault semble sûr de lui. Shanna, elle, en a marre d'être jalouse, elle a mûri et laisse cela derrière elle.

Eddy se sent plus femme
La bonne humeur de retour depuis la réconciliation d'Amélie, Eddy et Anaïs, les Anges vont s'offrir une petite sortie tous ensemble. Dania reçoit un coup de fil de son producteur qui lui annonce que dans quelques heures, elle va enregistrer sa chanson. Elle veut malgré tout sortir avec ses amis. Les Anges vont donc se préparer ! Ils préviennent Shanna et Thibault afin que ces derniers les rejoignent. Ils sont ravis de la nouvelle. Eddy opte pour une superbe paire de talons pour sortir : "Je me sens plus femme !" Il n'a jamais été aussi épanoui. Les Anges adorent ! Ce soir, ils vont fêter la réconciliation d'Anaïs, Amélie, Eddy mais aussi l'arrivée de Maud.

Rooftop party
Ils se retrouvent tous sur un somptueux rooftop. Shanna et Thibault arrivent enfin, main dans la main. Tous leurs camarades sont aux anges en voyant les amoureux s'embrasser. Anaïs, qui a joué les Cupidon, est ravie !

Le lendemain matin, Shanna et Thibault se réveillent de très bonne humeur après leur première nuit ensemble.

Départ pour l'autre bout du monde
Fabrice appelle les Anges. Il a pris un rendez-vous à Shanna avec le médecin pour ses nodules. Il a une mission pour eux : quatre Anges vont s'envoler pour le désert pour l'association. Ils vont s'occuper d'un ranch et d'animaux. Il s'agit de : Shanna, Thibault, Dania et Sofiane. Dania, qui a peur de tout, appréhende déjà. Amélie est très triste de ne pas participer à cette aventure. Ils partent dès le lendemain. Anaïs, elle, va avoir un rendez-vous de coaching de danse.

Linda pète les plombs
Les deux Julien accompagnent Linda faire des courses. Les deux garçons sont en forme, Linda appréhende car elle sait leur capacité à faire du grand n'importe quoi. "Linda t'es morte tu vas passer un mauvais moment", prévient, Julien blond, taquin. Ça promet ! Dans les rayons, c'est le festival. Ils ne cessent d'embêter "tati", ils dépassent le budget. Elle ne sait plus où donner de la tête. Ils l'habillent de papier toilette. Elle ne dit rien et rigole. Jusqu'ici tout va bien. Mais à la caisse, elle pète les plombs. Ils la rendent folle. Habillée de papier toilette, elle ne veut pas payer, elle sort sur le parking et hurle à tout-va. "J'ai pété les plombs", confie-t-elle. Dans la voiture du retour, Linda est très énervée. Arrivée au domaine, elle part dans sa chambre s'enfermer. Les deux Julien racontent ce qu'il s'est passé au supermarché.

Dania et Shanna stressées
Maud et Eddy accompagnent Dania pour l'enregistrement de son single. Maud sent que Dania est un peu nerveuse. Très stressée, va-t-elle réussir à donner le meilleur d'elle-même en studio ?

Shanna part chez le médecin, Thibault l'accompagne. Ils appréhendent beaucoup le verdict. Shanna pourra-t-elle recommencer à chanter ?

Dans le prochain épisode : Shanna recevra les résultats ; Dania va rencontrer des problèmes durant l'enregistrement ; Linda va se venger de Julien blond ; une dispute énorme va éclater. Vanessa et Frédérique, anciens anges, vont faire leur retour dans l'aventure

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel