Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Shanna, larguée et en larmes, frappe Thibault

Shanna frappe Thibault dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 le mardi 18 mars 2014
44 photos
Lancer le diaporama
Shanna frappe Thibault dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 le mardi 18 mars 2014

La sixième saison des Anges de la télé-réalité a démarré sur les chapeaux de roues lundi 10 mars sur NRJ12 ! Les Anges se sont envolés en Australie, près de Sydney, pour vivre de nouvelles aventures et atteindre leurs objectifs professionnels. La jolie - et parfois bruyante - Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy, ou encore Les Marseillais Shanna et Thibault font partie de l'aventure.

Si vous avez raté le 8e épisode des Anges de la télé-réalité 6, la suite est faite pour vous...

Thibault annonce sa rupture...
Naïs vient de quitter l'aventure. Et la mauvaise ambiance n'est pas prête à prendre fin... En effet, Thibault annonce à ses amis qu'il va quitter Shanna. Amélie est sous le choc : "Je suis choquée, qu'est-ce que c'est que cette journée ?" Thibault attend que sa belle rentre pour lui annoncer. Amélie parle un peu avec lui. Il lui avoue qu'il a réalisé qu'il avait été attiré par elle la veille et qu'il a donc compris qu'il n'était plus amoureux de Shanna : "Je me suis dit que tu me plaisais." Amélie n'en revient pas. Elle lui demande de ne pas le dire à Shanna. Amélie ne prendra pas partie dans le couple Thibault/Shanna et respecte la décision du jeune marseillais. "Shanna va péter les plombs, sortez-moi de la maison ce soir", lâche la Belge.

Dania trop compétitrice ?
Après Shanna c'est au tour de Dania de se lancer en studio d'enregistrement. Pour Nelly, Dania est trop compétitrice. Elle en parle à Shanna qui ressent la même chose. Dania se donne à 200% en reprenant le tube des Cranberries. Les filles l'applaudissent. Dania propose au producteur d'écouter un de ses titres. Nelly a les larmes aux yeux pour Shanna, qui, elle, se contient, très professionnelle. Une fois sortie du rendez-vous, Shanna met les choses au clair avec Dania. L'Ange anonyme réalise après coup qu'elle est allée trop loin, elle finit par s'excuser. Après le casting, les filles s'arrêtent à la plage pour décompresser. Nelly et Dania regardent les surfeurs passer avec appétit. Shanna, elle, est très fidèle et ne veut pas regarder les autres hommes : "mon chéri il est parfait !" Elle ignore que Thibault s'apprête à la quitter...

Shanna et Thibault : La rupture
Benjamin reproche à Thibault d'en avoir parler à toute la villa avant d'en parler à la principale intéressée. "J'appréhende de fou, c'est dur", confie Thibault en entendant Shanna arriver. "Bamos à comer, et moi fouine que je suis je veux absolument savoir la story. Donc je me presse de courir avec Amélie", lâche Eddy. Shanna se jette sur son petit ami pour l'embrasser. Ce dernier s'isole avec elle pour lui expliquer qu'il n'arrive plus à venir vers elle, qu'il n'arrive plus à rien. Il ne trouve pas les mots : "Je veux pas être célibataire mais je veux plus être avec toi." "J'ai très mal", pleure la brune. Thibaut lui rappelle qu'avant d'arriver ici, il réfléchissait déjà à rompre. Que depuis le break, il a du mal à se remettre dedans comme au début : "Je veux comprendre qu'aujourd'hui je suis plus heureux." Elle ne comprend pas car la veille il lui disait encore qu'il l'aimait. Anaïs, Eddy et Amélie tentent de la consoler. "J'ai vu une femme pleurer pour un homme, ça m'a fait de la peine", explique Eddy. "C'est un gros connard", s'énerve Shanna.

Thibault, lui, s'isole. Linda vient le voir. Elle lui dit qu'il est jeune et qu'il faut qu'il profite de la vie : "C'est pas la fin du monde, faut pas te culpabiliser." "Elle peut refaire sa vie, elle a que 26 ans", balance Linda. Thibault est touché par ses mots.

Amélie au coeur de la séparation
Shanna prend ses affaires et change de chambre. "Elle peut plus voir sa 'face', elle vient avec nous", explique la commère Eddy. Shanna, en larmes, se livre à Amélie au bord de la piscine. Amélie aimerait lui indiquer l'élément déclencheur mais elle ne peut pas. Shanna est sûre qu'il y a eu un élément déclencheur : une fille. Amélie ne peut plus le garder, elle lui dit la vérité : "Thibault, hier soir, m'a regardée, il m'a dit ça pourrait aller très vite. Je lui ai dit c'est pas bien." Shanna est sous le choc, dès le premier jour, elle avait bien vu que Thibault ne regardait pas Amélie comme les autres filles. Amélie va prévenir Thibault et lui demande de parler à Shanna. "C'est ma pote, Thibault, comprends-moi", déclare Amélie, stressée.

Shanna vs Amélie : le clash
Thibault vient parler à Shanna qui s'énerve. "J'ai envie de te mettre une droite, lui lance-t-elle. Pourquoi tu me dis que tu m'aimes encore, j'ai envie de te frapper. Tu me dégoûtes. Dans ta tête, t'avais envie de la niquer et après tu me fais un bisou en me disant je t'aime !" Shanna hurle, elle ne peut plus se contrôler. Elle le frappe quand il dit que dans le regard d'Amélie, il avait vu qu'il y avait quelque chose. Elle veut parler à Amélie : "Sois honnête avec moi ! Ne fais pas la faux-cul avec moi !" Amélie s'énerve et assure qu'elle est avec quelqu'un. Elle ne veut pas être dans leurs histoires et hurle sur Shanna : "J'en ai rien à foutre de ton mec !" Shanna ne la croit pas. Shanna et Thibault s'engueulent une dernière fois... Ambiance !

Dans le prochain épisode : Shanna et Amélie deviennent les pires ennemies ; l'ambiance est électrique ; règlements de comptes entre Shanna et Thibault !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel