Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs et Amélie, sexy en micro-short, à Sydney

Anaïs (Secret Story 7), Amélie (Secret Story 4, Les Anges de la télé-réalité), Eddy (Secret Story 7), et Dania, ange anonyme, tentent de vendre du jus d'orange au profit de leur association à Sydney, en Australie, le 20 janvier 2014, pour le tournage des Anges de la télé-réalité 6.
27 photos
Lancer le diaporama
Anaïs (Secret Story 7), Amélie (Secret Story 4, Les Anges de la télé-réalité), Eddy (Secret Story 7), et Dania, ange anonyme, tentent de vendre du jus d'orange au profit de leur association à Sydney, en Australie, le 20 janvier 2014, pour le tournage des Anges de la télé-réalité 6.

Les Anges de la télé-réalité feront prochainement leur rentrée sur NRJ12. Actuellement en Australie, les nouveaux candidats de l'émission à succès de La Grosse Équipe tournent la sixième saison tant attendue. Le 20 janvier, quelques-uns des Anges étaient photographiés dans les rues de Sydney alors qu'ils tentaient de vendre du jus d'orange dans le cadre de leur soutien à une association.

Et c'est Anaïs Camizuli (Secret Story 7) et Amélie Neten (Secret Story 4, Les Anges de la télé-réalité) qui ont été surprises aux côtés d'Eddy (Secret Story 7) et de Dania, ange anonyme. La grande gagnante de Secret Story 7 et Amélie semblent être les meilleures amies du monde ! Les deux bombes ont d'ailleurs déjà dévoilé leur surperbe plastique. Afin de vendre plus facilement leur jus d'orange au profit de l'association, Amélie et Anaïs ont misé sur des micro-shorts sexy dévoilant leurs ravissantes gambettes. Les deux amies partageaient quelques fous rires avec Eddy, la "Foufouna" d'Anaïs !

Alors que Naïs, ange anonyme, a été déçue par l'aventure, qu'elle a décidé de quitter prématurément, Dania, autre ange anonyme est elle toujours de la partie. Ange anonyme pas vraiment anonyme, Dania, qui aurait déjà enregistré un album intitulé Face to face grâce au site MyMajorCompany, avait pris sa guitare sous le bras afin de jouer quelques notes aux passants australiens qui acceptaient de leur donner une petite pièce. L'ambiance semble déjà au rendez-vous !

Rappelons que Les Anges de la télé-réalité 6 vous permettront de suivre les aventures d'Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Julien (Secret Story 7), Shana et Thibault (Les Marseillais), Nelly (La Belle et ses princes, saison 2), Dania, Julien (L'Ile des Vérités 3), Kelly (Les Ch'tis), Eddy (Secret Story 7), Benjamin (La Belle et ses princes saison 1, Les Anges de la télé-réalité 5) et enfin Linda (Qui veut épouser mon fils ? 2).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel