Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Nelly en larmes, Sydney mascotte de la maison

30 photos
Lancer le diaporama
Nelly craque dans Les Anges de la télé-réalité 6 en Australie. 1 er épisode diffusé le 10 mars 2014.

C'est ce lundi 10 mars que les Anges de la télé-réalité débarquent sur NRJ12 ! C'est dans une sublime villa située dans le quartier chic de Bayview, près de Sydney, que les Anges vivent de nouvelles aventures. Amélie Neten, Anaïs et Eddy de Secret Story 7, les Marseillais Shanna et Thibault ou encore la belle Nelly de La Belle et ses princes 2, entre autres, participent à cette nouvelle saison en Australie. Projets, rêves, embrouilles et histoires d'amour... vous avez raté ce premier épisode des Anges de la télé-réalité ?, ce résumé est fait pour vous !

Nelly se plaint déjà et pleure. Nelly n'est pas contente d'être dans la chambre du bas. Elle estime que celle du haut est mieux et bénéficie d'une salle de bain plus agréable. Amélie est déjà exaspérée par la jeune femme qu'elle trouve trop molle. Avec Anaïs, elles commencent déjà à casser du sucre sur son dos. Afin de s'intégrer, Nelly fait des pizzas pour tout le monde mais elle n'arrive pas à faire marcher le four. Quand elle met ensuite la salade sur la table, Amélie l'agresse parce qu'elle n'a pas fait de vinaigrette. Nelly explique qu'elle est persuadée que quelque chose va mal se passer et elle décide de sortir de table. Dès le premier jour, la blonde craque parce qu'elle se sent seule. Elle est persuadée que personne ne l'aime ni ne l'écoute. Shanna lui propose de venir dormir avec elle, dans sa chambre. Du coup, la Belle déménage.

Rencontre avec le footballeur Alessandro Del Piero. Les deux Julien ont un rendez-vous professionnel. Leur rêve ? Devenir footballeurs. Anaïs et Benjamin demandent à venir avec eux. Les garçons ont la pression et décident de se coucher tôt. Dès le réveil, Julien de SS7 s'entraîne afin d'être au top de sa forme pendant que l'autre Julien dort profondément. Ils le savent, en plus de passer un casting, ils vont rencontrer le capitaine du Sydney FC, Alessandro Del Piero, légende de la Juventus de Turin. Mais avant, ils doivent passer les tests sportifs.

Sydney le kangourou, une sacrée mascotte. Les Anges ont également fait connaissance avec leur petit kangourou de 3 mois, Sydney. La première chose qu'ils font, c'est de le libérer dans l'enclos du jardin. Mais la maman protectrice Amélie décide de le faire entrer à la maison, pensant qu'il y serait plus en sécurité. Le lendemain, le petit animal a le droit à une douche.

Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6 en Australie. On en saura plus sur le rendez-vous des deux Julien avec le joueur italien. Entre Linda et Amélie, le ton va monter pour les premières courses de la maison. Thibaut va draguer Amélie devant Shanna, ce que ne devrait pas apprécier la brune, et une dispute va éclater.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel