Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 7 : Fabrice Sopoglian, le parrain, évincé et énervé

Les Anges de la télé-réalité 7 : Fabrice Sopoglian, le parrain, évincé et énervé
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Alors que Vivian (Secret Story 8) confirmait récemment sa présence au casting des Anges de la télé-réalité 7, l'un des personnages principaux de la célèbre saga de télé-réalité ne sera pas de retour... Il s'agit de Fabrice Sopoglian ! Le parrain des Anges de la télé-réalité a annoncé ce vendredi 2 janvier, via son profil Facebook, qu'il ne faisait plus partie de l'aventure et semble visiblement en froid avec la production.

L'année 2015 débute visiblement différement pour Fabrice Sopoglian – qui vient d'achever cette année par un réveillon du 31 aux côtés d'Afida Turner à Los Angeles. Après six ans de bons et loyaux services en tant que parrain des Anges de la télé-réalité, le Français expatrié aux États-Unis semble avoir été évincé. C'est ce qu'il laisse en tout cas entendre sur un post Facebook, ce matin.

Depuis le 10 janvier 2011, date de la première diffusion du programme, Fabrice fait partie de l'aventure. Ce dernier joue le rôle de parrain officiel de l'émission produite par La Grosse Équipe – Alexandre Dos Santos, Jérémy Michalak et Thibaut Valès – pour NRJ12. Dans l'émission, il aide ainsi les différents candidats à obtenir des rendez-vous professionnels et avancer dans leur carrière. Maud, ange anonyme il y a deux saisons, peut notamment le remercier, elle qui est aujourd'hui une chanteuse accomplie.

Si l'on ignore les raisons de la discorde entre Fabrice et la production, il est aujourd'hui clair que Vivian et ses camarades Anges de la septième saison devront se passer de ses services. Qui sera le nouveau parrain ? Ou la marraine ?

Rappelons que pour l'heure, les noms d'Astrid Poubel, Aurélie Dotremont, Rich - ex-boyfriend de Nabilla - ou encore Jessica de Secret Story 8 ont circulé. Nicolas Touderte du Mag de NRJ12 assurait également, il y a quelques semaines, qu'Amélie Neten serait à nouveau présente, elle qui a figuré au casting des saisons 1, 2, 4, 5 et 6.

Pour cette nouvelle édition des Anges de la télé-réalité, le tournage aura certainement lieu au Brésil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image