Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 7 : Jessica (SS8) et Amélie Neten au Canada ?

15 photos
Lancer le diaporama

La nouvelle édition des Anges de la télé-réalité se précise. C'est en effet Nicolas Touderte, chroniqueur du Mag de NRJ12, qui a donné quelques exclusivités au sujet des Anges de la télé-réalité 7, ce jeudi 2 octobre. Si rien n'est encore confirmé, l'identité de trois candidats et la destination vers laquelle s'envoleront les nouveaux Anges ont en effet été dévoilées...

Les Anges ne peuvent plus se passer d'elle : il s'agit bien entendu d'Amélie Neten ! Après avoir participé aux première, deuxième, quatrième, cinquième et sixième saisons du programme phare de la chaîne de la TNT, la jolie blonde, révélée dans Secret Story 4, est de retour. Devenue la marraine, elle s'occupera une nouvelle fois de l'association pour laquelle les Anges tenteront de récolter des fonds.

À ses côtés, on pourrait retrouver la belle Jessica, finaliste de Secret Story 8. Arrivée deuxième derrière la bombe Leila, Jessica Da Silva fera certainement des vagues dans l'émission avec son fort caractère et son sex appeal. La séductrice risque encore de faire de sérieux ravages et de faire fondre plus d'un coeur dans l'aventure. Le Prince de l'amour déchu Anthony serait lui aussi de la partie. Succombera-t-il aux charmes de la jeune femme, qui a été victime de nombreuses critiques durant son aventure SS8 en raison de ses rapprochements avec les garçons ?

Tout ce petit monde s'envolera certainement vers le Canada, comme l'a confié Nicolas Touderte. Après Los Angeles, Hawaï, Miami, New York ou encore l'Australie l'an dernier, l'émission produite par La Grosse Équipe pourrait en effet prendre ses quartiers de l'autre côté de l'Atlantique. Des rumeurs qui pourraient être confirmées dans les jours à venir...

Rappelons qu'Astrid Poubel avait déclaré ne pas être contre un retour dans la célèbre émission. Révélée dans L'Île de la Tentation, la belle brune avait également fait le buzz en participant à la première saison des Anges de la télé-réalité ainsi qu'à L'Île des Vérités. La jeune maman de Chelsea, née en mars 2012, semblait totalement partante pour jouer les guests dans cette septième saison des Anges de la télé-réalité à l'instar de la bombe Aurélie Dotremont. Ça promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel